Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petite fille de 7 ans mordue par une golden retriever

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite fille de 7 ans mordue par une golden retriever Empty
MessageSujet: Petite fille de 7 ans mordue par une golden retriever   Petite fille de 7 ans mordue par une golden retriever Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:58

C'est passé à peux pres le 16 juillet car les nouvelles de cette petite fille (alexandra) nom fictif c'est manifesté le 17 Juillet 2007. Alexandra jouet avec sont petite amie (Roxanne) nom fictif en arriere de la cours de rosanne. Soudainement le Golden Retriever de alexandra c'est presenté sur le terrain de Roxanne. Alexandra à vu le chien et voulait prendre la lesse du chien pour pas que le chien se sauve mais malheurement le chien se sentais attaqué et à sauté sur alexandra, Alexandra à éssayé de se défendre en lui donnant des coups de pieds mais malheursement en veine.
le resultat d'Alexandra à du subir une opération de 3 heures pour sont bras que le médecine à dit à ses parents que Alexandra était chanceuse d'être en vie car ou le chien l'a mordue était juste un peux à cöté de la veine. Bon Le mäitre du chien à explique à la télévision comment toute cette histoire c'est passé mais malheursement ce chien n'est pas à sa premiere attaque pour voir Le chien est pas à sa 1iére attaque. Il à déjà mordue une dame. Le chien sera euthanisié pour voir se qui à causé à mordre une dame et la, la petite Alexandra. Le cerveau du chien ira à la science. C'est triste pour la petite Alexandra car le chien ne la pas manque. Alexandra à été mordue au bras, jambe, figure, dos. Maintemenant il reste que la petite Alexandra va toujours avoir peurs des chiens. De côté Le mäitre à du avoir une grosse amende pour ce comportement et pas le chien étre euthanisié. Seulement lui faire des teste pour savoir qu'est ce qu'Il cause de mordre. Si le propriétaire à maltraité le chien c'est normal qui soit agressif car je ne comprend pas que un chien peux mordre une enfant car le propriétaire du chien à une petite fille alors le chien est habitué avec les enfants.


Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fille de 7 ans mordue par une golden retriever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince, mon golden retriever
» Une journée dans la vie de chiots Golden retriever!
» justice pour l'horrible meurtre d'un GOLDEN RETRIEVER
» Milo Golden Retriever de 8 mois à adopter urgent
» Qui veut un petit chiot Type Golden Retriever ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: