Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

hello a vous tous

3 participants
AuteurMessage
talyalerott

talyalerott

hello a vous tous Empty
MessageSujet: hello a vous tous   hello a vous tous Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:48

bonjour a vous tous je me presente, moi c'est mikael, je suis de tours en france et je possede une femelle rottweiller de 4 ans et demi qui est un amour de gros nounours comme tous les gros molloses qui ont de l'amour autour d'eux.
je suis un passionne de cette race depuis presque 15 ans et c'est le premier rott que j'ai et ca ne sera certainement pas le dernier, vu le plaisir qu'il y a vivre avec ce genre de gros toutou, donc voila une tite description de nous, si vous souhaiter en savoir plus ou echanger vos avis sur les rotts et tout autre animaux je suis partant donc je vous dis a bientot Very Happy Very Happy Very Happy .

hello a vous tous Rotati14
Revenir en haut Aller en bas
carine hans

carine hans

hello a vous tous Empty
MessageSujet: Re: hello a vous tous   hello a vous tous Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:45

Bonjour Mickaël,

Tout d'abord bienvenu sur ce site !! cheers

Je dois te dire que ta rott est tout simplement MAGNIFIQUE !!

Nous avons eu la joie d'en avoir une mais qui nous a quitté il y a presque 1 ans à présent (29/08/06) ! Elle nous manque terriblement !! Sad Sad

Je sais qu'un jour , nous en reprendrons une (nous attendons d'avoir une maison avec un jardin ! ) car c'est un chien formidable malgré tout ce qu'on raconte ! Le tout, c'est de l'éduquer correctement et non dans la violence !
Voici une photo de ma Tarra : I love you

hello a vous tous Tarra_10
http://carinehans.skyblog.com
La Fiotte

La Fiotte

hello a vous tous Empty
MessageSujet: Re: hello a vous tous   hello a vous tous Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:44

cheers il est vraiment magnifique ton rot un super jolie bouille et tu as raison ce sont des superbe chien moi j'ai une croisée rot et c'est un amour.
En tout cas soit bienvenue parmis nous et au plaisir de voir à nouveau des photos de ton superbe loulou.

Encore désolée pour toi ma puce je sais combien ta Tara te manque . Crying or Very sad
talyalerott

talyalerott

hello a vous tous Empty
MessageSujet: Re: hello a vous tous   hello a vous tous Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:06

La Fiotte a écrit:
cheers il est vraiment magnifique ton rot un super jolie bouille et tu as raison ce sont des superbe chien moi j'ai une croisée rot et c'est un amour.
En tout cas soit bienvenue parmis nous et au plaisir de voir à nouveau des photos de ton superbe loulou.

Encore désolée pour toi ma puce je sais combien ta Tara te manque . Crying or Very sad

merci a toi pour le compliment sur ma fifille, et merci pour l'accueil, pour les prochaines photos pas de probleme il ya de quoi faire bise Very Happy
talyalerott

talyalerott

hello a vous tous Empty
MessageSujet: Re: hello a vous tous   hello a vous tous Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:11

carine hans a écrit:
Bonjour Mickaël,

Tout d'abord bienvenu sur ce site !! cheers

Je dois te dire que ta rott est tout simplement MAGNIFIQUE !!

Nous avons eu la joie d'en avoir une mais qui nous a quitté il y a presque 1 ans à présent (29/08/06) ! Elle nous manque terriblement !! Sad Sad

Je sais qu'un jour , nous en reprendrons une (nous attendons d'avoir une maison avec un jardin ! ) car c'est un chien formidable malgré tout ce qu'on raconte ! Le tout, c'est de l'éduquer correctement et non dans la violence !
Voici une photo de ma Tarra : I love you

merci pour le compliment et pour l'acceuil, ta tarra avait une superbe bouille toute mimi, et il est vrai que lorsque l'on a gouté au rott, il est difficile de penser ne pas en avoir d'autre par la suite il sont tellement adorable c'est gros nounours tout plein d'amour I love you
encore merci a toi bises Very Happy

hello a vous tous Tarra_10
Contenu sponsorisé

hello a vous tous Empty
MessageSujet: Re: hello a vous tous   hello a vous tous Icon_minitime

hello a vous tous
Page 1 sur 1