Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Des employés d'un zoo allemand soupçonnés d'avoir tué...

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Des employés d'un zoo allemand soupçonnés d'avoir tué... Empty
MessageSujet: Des employés d'un zoo allemand soupçonnés d'avoir tué...   Des employés d'un zoo allemand soupçonnés d'avoir tué... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:07

Des employés d'un zoo allemand soupçonnés d'avoir tué... 34835211

BERLIN (AP) - Scandale à Erfurt. Des animaux ont disparu du zoo. Des employés sont soupçonnés de les avoir abattus pour vendre leur viande.
Une enquête a été ouverte la semaine dernière dans cette ville de 200 000 habitants située à une centaine de kilomètres au sud-ouest de Leipzig.

«L'abattage et la vente des animaux ont été stoppés», assure désormais Andreas Bausewein, le maire d'Erfurt, qui avait donné l'alerte.

Au zoo Thuringer vivent des girafes, des singes et des éléphants. Mais ce sont surtout les chèvres, les moutons et les cochons qui ont disparu, selon la municipalité qui soupçonne des abattages sauvages, en dehors de tout contrôle vétérinaire.

«Nous craignons que ce ne soit que la pointe immergée de l'iceberg», a déclaré Wolfgang Apel, président de l'Association allemande de protection animale.

Un nouveau responsable a été nommé à la direction du zoo
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Des employés d'un zoo allemand soupçonnés d'avoir tué...
Page 1 sur 1