Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

" France "Ils ont besoins de vous

2 participants
AuteurMessage
La Fiotte

La Fiotte

" France "Ils ont besoins de vous Empty
MessageSujet: " France "Ils ont besoins de vous   " France "Ils ont besoins de vous Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:33

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mais ceci doit être diffuser un maximum:

Voici le texte :

Vous pensiez avoir vu la pire chose de la P.A. ? Et pourtant...

" France "Ils ont besoins de vous Unname10

Imaginez une espèce de squatt désinfecté et surtout, imaginez 130 CHIENS dans UNE seule pièce ! Impossible à imaginer !
C'est ce que nous avons vu aujourd'hui à Sedan, dans les Ardennes. 130 chiens, l'horreur en personne !

La dame nous a autorisé à pénétrer chez elle et nous ouvre la porte.
Un couloir et à notre gauche, un escalier. Une dizaine de chiens sur les marches, gémissants et aboyants. Terrorisés devant le petit commité que nous étions.

" France "Ils ont besoins de vous Unname11
L'odeur. Une odeur d'amoniac et de pisses qui vous monte au nez.
Mais nous n'avions pas encore vu le pire...
On ouvre une pièce et là...là, c'était affreux !

Un tapis, une marée de chiens ! Une soixantaine de chiens, voir plus, dans une seule pièce. Une chaleur étouffante, une semie-pénombre et des chiens qui aboient à tout va. Et au milieu, une personne de 70 ans, la mère de la dame.
L'odeur nous prenaient tellement à la gorge que nous avions les yeux qui pleuraient et une difficulté à respirer.
On est resortit mais l'odeur était toujours présente sur nos habits. Nous sommes repartit avec 5 chiots, qui ont direct filés au toilletage et au vétérinaire. Pas de vaccins car trop stressés mais ils les auront dans les jours suivants.
Il restait encore des chiots sevrés et non sevrés ainsi qu'une femelle pleine.

Nous voila donc avec 130 chiens, en période estivale et surtout, SANS REFUGE !
La L.I.S.A. fonctionne par famille d'accueil et ne possède aucun box ! Nous sommes pour l'instant les seuls sur cette affaire mais nous contactons déjà les refuges alentours pour qu'ils nous prennent quelques chiens.
Car la police souhaite faire hospitaliser au plus vite la vieille dame et nettoyer la maison et ils veulent piquer tout les chiens ! Alors que ces chiens sont en bonne santé. Certes, ils vivent dans des conditions déplorables mais ils sont nourris et mangent à leur faim.

AIDEZ-NOUS ! 130 CHIENS A SAUVER !

Nous recherchons désesperement des F.A. et surtout, des adoptants !
Si vous ne pouvez faire ni l'un, ni l'autre, vous pouvez quand même nous aider en nous envoyant des dons d'argents et/ou de nourriture, couvertures, médicaments, ect...
Car ces chiens devront être vermifugés, pucés, stérilisés, traités contre la gale et pour certains, d'autres opérations en fonction de leur état.

" France "Ils ont besoins de vous Unname12

Si vous voulez être adoptants ou F.A., merci de vous adresser au:
Tel/fax: 03.24.41.74.51 [de 14h00 à 18h00]
Port : 06.81.93.62.18
Courrier électronique: association.lisa@free.fr

Si vous voulez nous aider en payant, merci d'adresser le chèque à l'ordre de l'Association L.I.S.A..
Et pour tout don, merci de nous les envoyer au:
16, place de l'Hôtel de Ville
08000 Charleville-Mézières

CES CHIENS COMPTENT SUR VOUS !

" France "Ils ont besoins de vous Unname13

" France "Ils ont besoins de vous Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: " France "Ils ont besoins de vous   " France "Ils ont besoins de vous Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:27

Salut a toi "La fiottee", très bien pour la présentation de l'article.
Malheureusement bien triste pour c'est pauvre chiens qui j'espère pour beaucoup d'entre eux pourront être sauvé !
http://georges001.skyrock.com
La Fiotte

La Fiotte

MessageSujet: Re: " France "Ils ont besoins de vous   " France "Ils ont besoins de vous Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:44

Merci beaucoup mais je ne fais que transmettre l'info de forum en forum et j'espère moi aussi de tout coeur que ces loulous pourront être sauvé au risque d'être tous euthanasier.
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Urgent........   " France "Ils ont besoins de vous Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:26

AIDEZ-NOUS ! 88 CHIENS A SAUVER !
Je me permet de venir mettre ce lien ici car je pense que beaucoup de monde est passé a coté de cet appel

" France "Ils ont besoins de vous Photo_11

Ce n'est pas 1 ou 10, mais c'est 130 chiens de petites tailles qu'il faut sauver....
Le sauvetage de ces toutous aura lieu en début de semaine...
La vieille maison doit ètre raser par les autorités et pour eux la solution est toute trouvée, euthanasies.....
L'association LISA qui s'occupe de ce sauvetage a besoin de notre aide a tous, amis et amoureux des animaux...
Si vous connaissez des refuges avec quelques places de libre, des assos, faites le leur savoir...
Si vous pouvez les aider, SVP, appelez les

Voici le lien, vous avez toutes les coordonées dessus

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/...showtopic=16547

Nous recherchons désesperement des F.A. et surtout, des adoptants !
Si vous ne pouvez faire ni l'un, ni l'autre, vous pouvez quand même nous aider en nous envoyant des dons d'argents et/ou de nourriture, couvertures, médicaments, ect...
Car ces chiens devront être vermifugés, pucés, stérilisés, traités contre la gale et pour certains, d'autres opérations en fonction de leur état.

Si vous voulez être adoptants ou F.A., merci de vous adresser au:
Tel/fax: 03.24.41.74.51 [de 14h00 à 18h00]
Port : 06.81.93.62.18
Courrier électronique: association.lisa@free.fr

Si vous voulez nous aider en payant, merci d'adresser le chèque à l'ordre de l'Association L.I.S.A..
Et pour tout don, merci de nous les envoyer au:
16, place de l'Hôtel de Ville
08000 Charleville-Mézières

CES CHIENS COMPTENT SUR VOUS !
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " France "Ils ont besoins de vous   " France "Ils ont besoins de vous Icon_minitime

" France "Ils ont besoins de vous
Page 1 sur 1