Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La semaine Mondiale des Animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

La semaine Mondiale des Animaux Empty
MessageSujet: La semaine Mondiale des Animaux   La semaine Mondiale des Animaux Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:30

La semaine Mondiale des Animaux, a ne pas oublier !!!

La semaine Mondiale des Animaux Ae0f0f10

Sept jours pour faire quelque chose d’extraordinaire pour les animaux
La semaine la plus importante de l’année pour les animaux approche à grands pas: la Semaine Mondiale des Animaux 2007. Cette année, nous avons besoin de votre aide pour collecter des signatures pour la pétition Les animaux comptent pour moi. Cliquez sur www.animalsmatter.org pour signer la pétition pour la Déclaration Universelle pour le Bien-être Animal. Puis envoyez ce mail à vos amis. Ça ne pourrait pas être plus simple!
Merci

Transférer à un ami

La WSPA (Société mondiale pour la protection des animaux) est une société à responsabilité limitée par garantie, immatriculée en Angleterre sous le numéro : 04029540. Siège social : WSPA 89 Albert Embankment London SE1 7TP Royaume-Uni Organisation caritative britannique n°: 1081849


Adresse électronique : declaration@wspa.org.uk I http://www.animalsmatter.org/default.asp?language=french
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
La semaine Mondiale des Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 octobre : Journée mondiale des animaux
» Semaine Mondiale pour la libération Animaux de Laboratoire
» Semaine Mondiale pour la libération des Animaux de Laboratoi
» journée mondiale des animaux
» 4 octobre - journée mondiale des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: