Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GROS SOS D ESPAGNE NE LES LAISSONS PAS MAL FINIR HELP HELPPP

AuteurMessage
isa311

isa311

GROS SOS D ESPAGNE NE LES LAISSONS PAS MAL FINIR HELP HELPPP Empty
MessageSujet: GROS SOS D ESPAGNE NE LES LAISSONS PAS MAL FINIR HELP HELPPP   GROS SOS D ESPAGNE NE LES LAISSONS PAS MAL FINIR HELP HELPPP Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:36

aujourd hui un appel a l aide nous arrive d 'espagne :

des chiens qui se trouvent dans un petit refuge necessiteux à Badajoz , (tristement célèbre pour sa fourrière et ses maltraitances )
nous avons décidé de les aider , ils sont excessivement démunis .Les chiens ne sont demandés que par des chasseurs et restent donc au refuge sans possibilité d'adoption , mais avec le risque d'etre volés
Nous allons donc diffuser pour ces chiens là , car pas de possibilité pour l'instant de les rapatrier , car pas de FA ALORS SVP POUR PAS QUE C EST CHIENS NE FNISSE PAS AU BOUT D UNE CORDE OU BATTUS A MORT J EN APPEL A VOTRE BON COEUR DE L AIDE CE PETIT REFUGE PERSONNE NE LES SOUTIENS ILS VOYENT DES CHIENS TOUS LES JOURS PARTIR AVEC DES CHASSEURS ET JAMAIS REVENIR JE VOUS EN PRIT AIDEZ MOI AIDEZ LES OFFREZ LEURS UN FOYER PUOR LES SAUVE DE TOUT COEUR MERCI
isa@galgosfrance.net
AUCUN FRAIS POUR VOUS FAMILLE D ACCUEIL

1:LUPE , podenca femelle de 5 ans . poids 7 kgs , très gentille et caline , calme , douce ,obéissante
recueillie après avoir mis bas . Elle avait une grosse infection et une inflamation des mamelles qui la faisait soufrir
GROS SOS D ESPAGNE NE LES LAISSONS PAS MAL FINIR HELP HELPPP 14-09-10

2:Voici donc CONAN , male galgo de 3 ans , poids 20kgs , très gentil avec les gens et les chiens aussi
Il a eu une patte arrière cassée qui s'est ressoudée seule , et en garde une boiterie
Il est de grande taille
GROS SOS D ESPAGNE NE LES LAISSONS PAS MAL FINIR HELP HELPPP 03-11-10
GROS SOS D ESPAGNE NE LES LAISSONS PAS MAL FINIR HELP HELPPP 03-11-11

3:CHENCHO
galgo male de 4 ans , poids 15kgs , cicatrice sur le front , recueilli dans la rue . Un peu peureux au début , mais à présent joueur et reconnaissant , très gentil

GROS SOS D ESPAGNE NE LES LAISSONS PAS MAL FINIR HELP HELPPP Chen2110
GROS SOS D ESPAGNE NE LES LAISSONS PAS MAL FINIR HELP HELPPP Chencg10

4:LETI , podenca femelle de 2 ans .poids 6kgs
un peu peureuse face aux etrangers , cherche à se cacher dans les recoins , souvenir de mauvais traitements
GROS SOS D ESPAGNE NE LES LAISSONS PAS MAL FINIR HELP HELPPP Leti_010

5:SARA , podenca femelle de 2 ans , très caline . Poids 6kgs . poils mi longs

GROS SOS D ESPAGNE NE LES LAISSONS PAS MAL FINIR HELP HELPPP Sara1210
GROS SOS D ESPAGNE NE LES LAISSONS PAS MAL FINIR HELP HELPPP Saaa1010

6:HADE , galga femelle de 8 ans . très gentille , calme , obeissante . poids 25kgs ;
C'est un amour de chienne avec les gens . Avec les autres chiens elle est un peu méfiante au début, car elle a été attaquée par d'autres chiens comme en témoignent des cicatrices de morsures sur son corps

GROS SOS D ESPAGNE NE LES LAISSONS PAS MAL FINIR HELP HELPPP Hade1210
GROS SOS D ESPAGNE NE LES LAISSONS PAS MAL FINIR HELP HELPPP Hadee110

GRAND BESOIN DE FAMILLE D ACCUEIL CONTACTEZ MOI SVP MERCI
isa@galgosfrance.net
Revenir en haut Aller en bas
http://galgosfrance.net

GROS SOS D ESPAGNE NE LES LAISSONS PAS MAL FINIR HELP HELPPP
Page 1 sur 1