aujourd hui un appel a l aide nous arrive d 'espagne :
des chiens qui se trouvent dans un petit refuge necessiteux à Badajoz , (tristement célèbre pour sa fourrière et ses maltraitances )
nous avons décidé de les aider , ils sont excessivement démunis .Les chiens ne sont demandés que par des chasseurs et restent donc au refuge sans possibilité d'adoption , mais avec le risque d'etre volés
Nous allons donc diffuser pour ces chiens là , car pas de possibilité pour l'instant de les rapatrier , car pas de FA ALORS SVP POUR PAS QUE C EST CHIENS NE FNISSE PAS AU BOUT D UNE CORDE OU BATTUS A MORT J EN APPEL A VOTRE BON COEUR DE L AIDE CE PETIT REFUGE PERSONNE NE LES SOUTIENS ILS VOYENT DES CHIENS TOUS LES JOURS PARTIR AVEC DES CHASSEURS ET JAMAIS REVENIR JE VOUS EN PRIT AIDEZ MOI AIDEZ LES OFFREZ LEURS UN FOYER PUOR LES SAUVE DE TOUT COEUR MERCI
isa@galgosfrance.net
AUCUN FRAIS POUR VOUS FAMILLE D ACCUEIL
1:LUPE , podenca femelle de 5 ans . poids 7 kgs , très gentille et caline , calme , douce ,obéissante
recueillie après avoir mis bas . Elle avait une grosse infection et une inflamation des mamelles qui la faisait soufrir
2:Voici donc CONAN , male galgo de 3 ans , poids 20kgs , très gentil avec les gens et les chiens aussi
Il a eu une patte arrière cassée qui s'est ressoudée seule , et en garde une boiterie
Il est de grande taille
3:CHENCHO
galgo male de 4 ans , poids 15kgs , cicatrice sur le front , recueilli dans la rue . Un peu peureux au début , mais à présent joueur et reconnaissant , très gentil
4:LETI , podenca femelle de 2 ans .poids 6kgs
un peu peureuse face aux etrangers , cherche à se cacher dans les recoins , souvenir de mauvais traitements
5:SARA , podenca femelle de 2 ans , très caline . Poids 6kgs . poils mi longs
6:HADE , galga femelle de 8 ans . très gentille , calme , obeissante . poids 25kgs ;
C'est un amour de chienne avec les gens . Avec les autres chiens elle est un peu méfiante au début, car elle a été attaquée par d'autres chiens comme en témoignent des cicatrices de morsures sur son corps
GRAND BESOIN DE FAMILLE D ACCUEIL CONTACTEZ MOI SVP MERCI
isa@galgosfrance.net