Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cherche sanctuaire en Europe pour ces pauvres loups !!

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Cherche sanctuaire en Europe  pour ces pauvres loups !! Empty
MessageSujet: Cherche sanctuaire en Europe pour ces pauvres loups !!   Cherche sanctuaire en Europe  pour ces pauvres loups !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:57

JE DIFFUSE CE MESSAGE SI VOUS POUVEZ AIDER ICI JE SAIS QUE CE N'EST PAS UNE CHOSE FACILE MAIS SI TOUT LE MONDE S'Y MET JE CROIS QU'ON PEUX RÉUSSIR CE SAUVETAGE
www.action4animals.bravehost.com VOUS POUVEZ CONTACTÉ ICI EN ANGLAIS SEULEMENT
anmlpepl@whidbey.com
Chers amis des animaux .S.V.P Pouvez-vous nous aider à trouver le sanctuaire pour ces pauvres loups - et pour d'autres animaux dans le ZOO de Belgrade. Dans le dépit ils sont innocents, ils sont en prison à Belgrade, Serbie, jusqu'à la fin de leur vie. Ces pauvres victimes attendent votre aide. Merci de tout coeur au nom de ces pauvres victimes. Bien à vous membre league/Alliance de Slavica Mazak Beslic Friend-epar/OIPA pour les droits des animaux Serbie



Dear animal friends

we fully endorse the views expressed in letter below.
Pease help us to find sanctuary for these poor wolves - and for other animals in Belgrade ZOO.
In spite they are innocent , they are in jail in Belgrade, Serbia, to the end of all their life. Poor victims wait for Your help .
Thank You with all our heart on behalf of these poor victims .

Cherche sanctuaire en Europe  pour ces pauvres loups !! Vukovi10

Yours sincerely
Slavica Mazak Beslic
Friend-epar/OIPA member league/Alliance for animal rights
Serbia
www.epar.org.yu

Cherche sanctuaire en Europe  pour ces pauvres loups !! Vukovi11
6. 11 2007 - Wölfe im Belgrader Zoo/wolfs
DEAR FRIENDS,
Liebe Freunde,

Cherche sanctuaire en Europe  pour ces pauvres loups !! Vukovi12

please-please---help us to help them!!!
bitte-bitte ---helft uns ihnen zu helfen!

Please send an appeal for wolfs in belgrade zoo--
we are in big campaining over animals in belgrade zoo-
we are aiming to confiscate all animals-- but zoo director does not want to cooperate.

Bitte sendet eine Fürbitte für die Wölfe des Belgrader Zoos--
Wir haben eine große Kamoagne gegen den Belgrader Zoo. Unser Ziel ist es, alle Tiere zu konfiszieren. Aber der Zoodirektor will nicht kooperieren.

For sure we will have vets on our side this time along with independent activists (belgrade citizens working for animals)

Sicherlich haben wir Veterinäre auf unserer Seite diesmal mit unabhängigen Aktivisten (Belgrade Bürger , die für Tiere arbeiten)

Please if you can send me some infos about wolf sanctuaries in Germany or anrywhere in europe perhaps- ..(where those poor wolfs can be admitted...)

Bitte, könnt Ihr mir einige Infos über Wolfsschutzstationen in Deutschland oder irgendwo in Europa senden könnt (wo solche armen Wölfe aufgenommen werden könnten)

please, please help us to help them- now is the time- as we got into dispute with zoo director and city officials--

Bitte, bitte, helft uns ihnen zu helfen - jetzt ist die Zeit, da wir mit dem Zoodirektor im Streit sind und auch mit den Stadtvertretern.

love&hugs
J.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Cherche sanctuaire en Europe  pour ces pauvres loups !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche sanctuaire en Europe pour ces pauvres loups !!   Cherche sanctuaire en Europe  pour ces pauvres loups !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:34

Bonjour Monsieur Laurent,

J'ai envoyé votre lien aux amis des loups.

http://la-meute.org/forums/index.php?showtopic=9920&st=20

A+

Staff
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Cherche sanctuaire en Europe  pour ces pauvres loups !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche sanctuaire en Europe pour ces pauvres loups !!   Cherche sanctuaire en Europe  pour ces pauvres loups !! Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:25

Staff a écrit:
Bonjour Monsieur Laurent,

J'ai envoyé votre lien aux amis des loups.

http://la-meute.org/forums/index.php?showtopic=9920&st=20

A+

Staff

S’est une bonne chose et gardons un peux d'espoir pour s’est pauvres et malheureux loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cherche sanctuaire en Europe  pour ces pauvres loups !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche sanctuaire en Europe pour ces pauvres loups !!   Cherche sanctuaire en Europe  pour ces pauvres loups !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche sanctuaire en Europe pour ces pauvres loups !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucun mot pour justifier ça! Pauvres chevaux!
» Pour la sauvegarde des loups !
» Pétition pour les loups aux USA :
» Pour tous ceux qui aiment les loups
» Pour la fin des filatures de chiots en Europe de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: