Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime Empty
MessageSujet: Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime   Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:52

Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime

Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime 61f22811

La SPA vient de faire savoir son mécontentement face à la Star Academy. Elle « dénonce la présence d’animaux sauvages sur le prime ! ». Voici le communiqué de presse de la SPA :


« La Présidente Nationale de la SPA, Caroline LANTY, vient d’écrire à Mathieu VERGNE, producteur Exécutif de la Star Academy et à Nikos ALIAGAS pour dénoncer la présence d’animaux sauvages sur le prime.


Vendredi dernier, c’était au tour d’une panthère de faire les frais de « l’inconséquence » de la production.

« Dressés » violemment, les animaux sauvages sont contraints à des exercices absolument contre leur nature. Derrière tout ce folklore, la brutalité est monnaie courante », déclare la Présidente de la SPA.


L’association qui lutte contre la captivité des animaux sauvages ne peut que condamner de telles initiatives.


« Nous sommes très surpris car votre émission a suffisamment de notoriété et d'audience pour se passer de ce genre de mascarade. Les élèves ont-ils pris conscience de ce qui se cachait derrière tout ça ? Comment a réagi le public ? Nos 130 000 membres, eux, sont en alerte », poursuit Caroline LANTY.


La SPA attend que Nikos puisse éclairer les élèves et le public sur la condition de ces animaux et se dit prête à venir au château pour faire une mise au point. »
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime Empty
MessageSujet: Re: Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime   Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:06

Bonjour,

Il faut que toutes les associations réagissent contre ce genre de spectacle.
Ce n'est pas la première fois que TF1 présente des animaux dans ses
émissions.
Il présentera deux émissions le 22 décembre prochain.

La diffusion du reportage « Drôles de peluches » dans l’émission Reportages du samedi 22 décembre 2007 à 13 h 30 sur TF1 (Depuis quinze ans, Rémy vit sa passion pour les tigres en Sologne. Annie et sa fille Sonia, bientôt maman, soignent plusieurs ours en Vendée. Après avoir longtemps travaillé dans des parcs animaliers, Francky est parti s'installer dans le Sud de la France avec 26 loups. Enfin, Vanessa, 26 ans, habite dans la montagne avec un couple de loups. Portraits croisés de quelques fous de fauves.)

Et aussi la diffusion de l’émission « Bêtes de scène » (la quatrième édition du concours), présentée par Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze, ce samedi 22 décembre 2007 à 20 h 50 également sur TF1.

Je vous invite à vous MOBILISER une nouvelle fois pour dénoncer cette situation intolérable avec des animaux mis en scène.

Staff
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime Empty
MessageSujet: Re: Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime   Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:46

TF1
Monsieur le Directeur
Des Programmes de La Star Académy. Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime 23984910


Cher Monsieur,

En ma qualité de responsable du service d’inspection de l’association Farm Sanctuary V.G. Belgique " Association de défense des droits des animaux" et en ma qualité d’Administrateur de « Lota Animal Mon Ami » https://lota029.1fr1.net et au nom de tous nos membres, nous réagissons et dénonçons la présence d’animaux sauvages sur le prime de Star Académy.

Nous nous associons a la démarche de Madame, Caroline LANTY , "Présidente Nationale de la SPA Française" qui vient d’écrire un courrier à Mathieu VERGNE, producteur Exécutif de la Star Academy et à Nikos ALIAGAS pour dénoncer l’exhibition de tels animaux sur un plateau de télévision et nous avons pu constater la nervosité de l’animal (panthère) avec toutes les conséquences, avant, pendant et après le spectacle de tels procédés ne répond pas aux bien être de l’animal « l’animal n’est pas un objet ».

Nous ne manquerons pas de diffuser l’information sur notre Forum et en espérant que vous prendrez conscience de notre démarche.
Avec toutes nos salutations.


Farm Sanctuary V.G.
Rue des Quatre Fermes,
4300 Waremme – Belgique

Lota "Animal Mon Ami"
https://lota029.1fr1.net


GeorgesLaurent
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime Empty
MessageSujet: spectacle   Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:22

Moi aussi je ne suis pas d'accord d'avoir les animaux dans un spectacle car ils se font battre avec une fuette pour qu'il face que ce que les maitre veulent et c'est trés intolerable car c'est le maitre qui se fait félicité et on le tigre. Oufffffffffffff les gens sans coeur. Si on pourriat faire une pétition je serait la premiere à le signé.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime Empty
MessageSujet: Re: Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime   Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:11

[quote="georgeslaurent"]TF1
Monsieur le Directeur
Des Programmes de La Star Académy. Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime 23984910


Cher Monsieur,

En ma qualité de responsable du service d’inspection de l’association Farm Sanctuary V.G. Belgique " Association de défense des droits des animaux" et en ma qualité d’Administrateur de « Lota Animal Mon Ami » https://lota029.1fr1.net et au nom de tous nos membres, nous réagissons et dénonçons la présence d’animaux sauvages sur le prime de Star Académy.

Nous nous associons a la démarche de Madame, Caroline LANTY , "Présidente Nationale de la SPA Française" qui vient d’écrire un courrier à Mathieu VERGNE, producteur Exécutif de la Star Academy et à Nikos ALIAGAS pour dénoncer l’exhibition de tels animaux sur un plateau de télévision et nous avons pu constater la nervosité de l’animal (panthère) avec toutes les conséquences, avant, pendant et après le spectacle de tels procédés ne répond pas aux bien être de l’animal « l’animal n’est pas un objet ».


De : TELESPECTATEURS, - (telespec@tf1.fr)
Envoyé : jeudi 27 décembre 2007 10:12:39
À : Georges Laurent (laurent_georges@msn.com)

Bonjour,



Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et suggestions à propos du traitement des animaux sur l’émission « STAR ACADEMY ».


Tout d’abord nous vous confirmons que tout est mis en œuvre pour assurer aux animaux sauvages présents sur le plateau, les meilleures conditions possibles afin d’éviter d’éventuels incidents.


Nous pouvons vous assurer que, comme vous, nous condamnons sans hésitation les mauvais traitements subis par des animaux.



L'ensemble de notre programmation en témoigne et dans ce cadre, nous les dénonçons régulièrement dans nos journaux télévisés.


Sachez en tout cas que toutes vos remarques, votre point de vue et vos réflexions ont été transmis à la production de l’émission ainsi qu’à la direction des divertissements de TF1, qui sont très attentifs à cette somme de réactions et qui essaieront d’en tenir compte dans la mesure du possible.



Cordialement,

Service Accueil des Téléspectateurs


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime Empty
MessageSujet: Re: Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime   Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knut, star carctérielle!
» tuée pour une star !
» Le python, animal de compagnie star des USA
» (F) Les élèves de la Star Academy au Noël des animaux
»  Richards est une star dans les milieux fétichismes...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: