Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 tuée pour une star !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LesAnimaux

LesAnimaux


Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2012

tuée pour une star ! Empty
MessageSujet: tuée pour une star !   tuée pour une star ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:48

Bonjour, vous connaissez certainement des star ex : justin bieber, taio cruz, shakira, rihanna ...
Enfin bref y'en n'a des centaines et chacun ont des millions de fans ! Pour eux c'est bien, mais quand une fan se fait tuée à cause de la foule en criant : on t'aime, je suis ta plus grande fan ... La il dise seulement :Vous voulez qu'on fassent quoi, j'ai tellement de fans en même temp .
Moi je n'est absolument rien contre ça, mais quand même ne pas se lavez les mains parce qu'il vous a toucher c'est bizard Oo !
Alors je voulais demander a quoi ça sert d'etre fans, pour payez des places hiper chére et voir quequ'un qui chante ou qui fait je ne sais quoi,
c'est vrai, il ne vous nourrit pas pourtant, il vous aident pas, même je vais dire carrément il ne vous connais pas Evil or Very Mad
Les star tous ce qu'il les intéressent, c'est l'argent ! En tous cas la plupart Like a Star @ heaven





Alors l'histoire c'est passer au canada, il y avait un concert ( de justin bieber ) une fille d'à peine mon ages etait venue avec sa mére, la salle etait pleine même plus, et la fille qui s'apellait Lynda criait, dansez, chanter, enfin la total !
Et aux moment ou justin c'est approchée de la scéne pour toucher quelque fans du premier rang,
toutes les fans se sont approchée, Lynda est tombée par terre poussée par des centaines de fans et a etait morte "écraser" sachant qu'il restez encore 1h15 de concert ! No

Sa mére ne pouvait pas portée plainte vue que c'est une star !
En gros se que j'ai voulut dire, c'est qu'ils en n'ont rien n'a faire de nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

tuée pour une star ! Empty
MessageSujet: Re: tuée pour une star !   tuée pour une star ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:18

oui enfin, les stars ne sont pas toutes comme ça, fort heureusement
certains valent la peine d'être fan d'eux Allissa milano (lute pour le vegetarisme), Pamela Anderson (lutte contre la maltraitance animal) .....
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
 
tuée pour une star !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice pour Tara golden empoisonnée et tuée par balle..
» Princesse Cynthia impatient pour les photos de star
» Tuée les chats !?
» Une femme tuée par un guépard à Anvers
» L'ourse Franska tuée accidentellement par une voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: La communauté Européenne-
Sauter vers: