Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tuée les chats !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LesAnimaux

LesAnimaux


Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2012

Tuée les chats !? Empty
MessageSujet: Tuée les chats !?   Tuée les chats !? Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:04

Je voudrait tous de suite faire partager quelque chose, je pense que certain d'entre vous le savent peut-etre deja .


Certaines personnes ( même beaucoup ) tue les chats ( chaton ) de differentes façon !
1 er : Ils les mais dans un sac et les noient Mad
2 eme : Ils les mes dans un sac et les cogne violemment contre un mur ! Evil or Very Mad
3 eme : Ils les mes dans un sac avec un chien et attend que sa s'passe pale

Voilà, je connais que ses façon de tuée des chat(ons) innocent, mais je voudrais vos avis par rapport a se que vous pensez de se genre de chose et se que vous vous feriez a la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Tuée les chats !? Empty
MessageSujet: Re: Tuée les chats !?   Tuée les chats !? Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:15

LesAnimaux a écrit:
Je voudrait tous de suite faire partager quelque chose, je pense que certain d'entre vous le savent peut-etre deja .


Certaines personnes ( même beaucoup ) tue les chats ( chaton ) de differentes façon !
1 er : Ils les mais dans un sac et les noient Mad
2 eme : Ils les mes dans un sac et les cogne violemment contre un mur ! Evil or Very Mad
3 eme : Ils les mes dans un sac avec un chien et attend que sa s'passe pale

Voilà, je connais que ses façon de tuée des chat(ons) innocent, mais je voudrais vos avis par rapport a se que vous pensez de se genre de chose et se que vous vous feriez a la place Smile

Saluit,
Il y a nombreuse années dans des villages reculés c’était malheureusement une pratique courante, je te parle ici en Belgique cela existe encore surement mais les mentalités ont évoluées, les chatons étaient noyés ou jetés la tête au mur. Personnellement il ne faudrait pas que le hasard me fasse tombé en présence de personnes qui commettrait un t’el actes barbare. Afin d’éviter ces souffrances inutiles il faut lutter contre la prolifération par la stérilisation des femelles et la castration des mâles. Nous devons assumer nos responsabilités il y a déjà assez de souffrances comme ca sur terre. Les animaux on les aimes ou on ne les aimes pas ou alors ont n’en prend pas, un animal n’est pas un jouet que l’on jette après usage c’est un être vivant et sensible a part entière et au moins il faut les respectés ils souffres aux même titre qu’un être humain. Voila j’espère avoir répondus a tes questions.
Georges



Dernière édition par georgeslaurent le Mer 22 Fév - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
LesAnimaux

LesAnimaux


Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2012

Tuée les chats !? Empty
MessageSujet: Re: Tuée les chats !?   Tuée les chats !? Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:58

Je suis tout à fait d'acord avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuée les chats !? Empty
MessageSujet: Re: Tuée les chats !?   Tuée les chats !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuée les chats !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gouvernement Wallon suplie les chasseurs de tue les chats
» Adoptions Chats - Chats sans domicile ASBL
» Plus de chats dans les refuges en 2009 : 4 chats sur 10 euth
» tuée pour une star !
» Une femme tuée par un guépard à Anvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: