Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 Justice pour Tara golden empoisonnée et tuée par balle..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Justice pour Tara  golden empoisonnée et tuée par balle.. Empty
MessageSujet: Justice pour Tara golden empoisonnée et tuée par balle..   Justice pour Tara  golden empoisonnée et tuée par balle.. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:11

Justice pour Tara belle de golden de 11 ans empoisonnée, tuée par balle et brulée à l'acide..

J'étais TARA, belle golden dorée de 11 ans, gentille , douce , dévouée, je ne cherchai que l'amour et les caresses
Mais je gênais ma maitresse, alors un jour elle a pillé des antidépresseurs et d'autres cachets très fort et en grande quantité, elle m'a forcée a en prendre à l'aide d'une seringue


Justice pour Tara  golden empoisonnée et tuée par balle.. Tara_010

Je me suis senti très mal, j'ai convulsé, je me suis effondrée... Mais je vivais encore, je ne voulais pas mourir, alors elle a réveillé mon papa adoptif, lui faisant croire que m'a fait était proche mais qu'elle ne savait pas ce que j'avais, elle a refusé qu'on aille au véto et m'a emmené chez une amie à elle, son amie a voulu que je voie son véto mais non maman a refusé malgré l'insistance de papa et de son amie. Elle a appelé un chasseur pour qu'il en finisse, le chasseur est arrivé et a refusé de me tuer, il disait "appel un véto" mais ma maitresse à
fait son cinéma et à refuser alors le chasseur me voyant tout bleu et dépérir a dit d'accord mais uniquement pour me soulager moi.

Justice pour Tara  golden empoisonnée et tuée par balle.. Tara_011

il m'a emmené dans le jardin et à tirer dans ma poitrine 2 fois mais je vivais encore, j'ai hurlé de douleurs mais je vivais encore alors il m'a tiré dans la tête et là personne ne sait si j'étais morte . on m'a emmené loin du bois on m'a enterré et ma maitresse à sortit de l'acide du coffre et ma asperger avec, mon papa lui n'a pu que refermer ma tombe, il m'aimait mon papa je le sais .Il s'est fait avoir par ma maitresse c'est tout mais c'est un bon gars. Cela c'est passé le 8/9 décembre 2010. Ensuite ma maitresse à avouer son acte à son amie, mais pas à papa et elle a menacé son amie pour qu'elle se taise, mais un jour son amie a tout dit à papa.


Un jour martine ( toulon) est passé à la télé à 30 millions d'amis, elle parlait d'un chien handicapé ( attention, on n'a pas dit que l'affaire de Tara était passée à 30 millions d'amis), et là mon papa la vue et est tout allé raconter

Martine et Audrey sont venues me déterrer le 24 janvier aprés midi , pour que je sois autopsiée et incinérée par la suite .

Nous demandons justice pour Tara pour que cette meutriere soit jugée et condamnée
(désolé de l'orthographe créer une pétition depuis un smartphone ce n'est pas simple)

Cette histoire et trés grave mais vrai , j'aurais bien vouloir combien serait venu creuser avec nous dans la neige )
Pour toute information je me tiens à votre entiere disposition association eden'ou ufpnfc@hotmail.fr


http://www.lapetition.be/images/btn_signpet_fr.gif

SVP n'oubliez pas de VALIDER VOTRE SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)


Nombre de messages : 611
Age : 68
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/08/2008

Justice pour Tara  golden empoisonnée et tuée par balle.. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Tara golden empoisonnée et tuée par balle..   Justice pour Tara  golden empoisonnée et tuée par balle.. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:30

Déjà signé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
 
Justice pour Tara golden empoisonnée et tuée par balle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice pour Valentine, Chienne empoisonnée volontairement !
» justice pour l'horrible meurtre d'un GOLDEN RETRIEVER
» JUSTICE pour Kiera !!!
» Justice pour EUX
» justice pour Angelito !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: