Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MARS FOODS: du sang dans les confiseries!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

MARS FOODS: du sang dans les confiseries! Empty
MessageSujet: MARS FOODS: du sang dans les confiseries!   MARS FOODS: du sang dans les confiseries! Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:39

Bonjour à tous,
MARS FOODS: du sang dans les confiseries! Mars_m10

Grignoter une confiserie est souvent un moment de détente, de gourmandise et de plaisir. Or, les pratiques de certaines multinationales alimentaires entachent la consommation de nos "crasses préférées".

MARS FOODS: du sang dans les confiseries! Topnav10

Aux Etats Unis, PETA dénonce de plus en plus les pratique iniques de ces monstrueux capitalistes.
En effet, si on a longtemps dénoncé les tests sur animaux en cosmétologie, on a longtemps ignoré qu'ils existaient aussi dans l'industrie alimentaire!
COCA-CALA et son rival PEPSI ont récemment abandonné ce genre de tests monstrueux, merci à eux pour nos mais à poils! Cool flower santa
Néanmoins, MARS FOODS qui fabrique les BOUNTY, MARS, M &M' S, SNICKERS , TWIX, a été récemment montrée du doigt.
Des lapins, rats, souris... sont enfermés dans leurs laboratoires, gavés de chocolat, avant -dans"le meilleur des cas" - de subir des prises de sang ou pire, être tués pour être disséqués afin d'examiner leurs organes digestifs. Ce comportement abhérrant est justifié par les dirigeants de la firme par une étude de l'assimilation des glucides dans l'organisme.

Or, ce genre de tests, serait plus pertiannt sur des humains dont le système gastrique est différent de celui des animaux!

Je suis sûre que MARS n'aurait pas de mal a trouver des cobayes volontaires humains pour tester leurs produits! lol!

Pour plus d'infos: www.marscandykills.com
Revenir en haut Aller en bas
 
MARS FOODS: du sang dans les confiseries!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupures chez Menu Foods
» Coupures chez Menu Foods
» Le bain de sang de Taji...
» La tauromachie « culte du sang »
» Des larmes de sang pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La vivisection et l'expérimentation animale-
Sauter vers: