Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chiens et chats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chiens et chats Empty
MessageSujet: Chiens et chats   Chiens et chats Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:44

LE MOIS DE LA STÉRILISATION

Saviez-vous que février était le mois de la stérilisation? en effet, c'est la périod du début des chaleurs pour nos amis à 4 pattes et, par conéquent, surpopulation aniimale, quie atteint déjà des niveaux alarmante.

A cette occasion, la SPCA Laurentides-Labelle rappelle à la population l'important de faire stériliser nos animaux de comagnie. {La surpopulation animale est une responsablité de société. C'est une chirugie simple qui évite aux gens de se retrouver avec 4,6,ou même 10 chatons ou chiots qu'ils auront de la diffuculté à lacer dans de bonnes familles par la suite ou que la SPCA ne pourra peut-être pas accueillir, faute d'espace. De plus, la stérilisation rend les animaux plus calmes et les protèges contre plusieurs maladies.}

La SPCA indique que cette chirugie (incluant les vaccins lorsqu'ils sont requis) revients généralement à moins 20$ par année-étales sur la vie moyenne d'un animal. Certains établissement, comme la clinique de stérilisation du collège Vanier (1-877-7388700), offrent également des stérilisation à coût réduit pour les chats afin d'encourager cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens et chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chats et chiens
» Plus de chiens et de chats en magasin
» Il mange des chiens et des chats vivants ...
» SUISSE :LES MANGEURS DE CHATS ET DE CHIENS !!!
» (F) Une mutuelle pour les chiens et les chats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: