| l'homme ,,,la grande erreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Georges Vool
Nombre de messages : 1175 Age : 90 Localisation : Wansin (Hannut) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: l'homme ,,,la grande erreur Dim 30 Mar - 19:36 | |
| l'homme ,,,la grande erreur
http://www.us.videos.starmedia.com/video/iLyROoafYYJo.html | |
|
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: l'homme ,,,la grande erreur Dim 30 Mar - 23:11 | |
| Salut Georges, peux-tu vérifier la vidéo ? | |
|
| |
Georges Vool
Nombre de messages : 1175 Age : 90 Localisation : Wansin (Hannut) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: l'homme ,,,la grande erreur Lun 31 Mar - 11:40 | |
| Elle fonctionne normalement au départ de ce message, je viens de la visionner. | |
|
| |
domimusique1
Nombre de messages : 31 Age : 63 Localisation : ath (Belgique) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: l'homme ,,,la grande erreur Mer 2 Avr - 20:55 | |
| Très bien très vrai très réaliste, mais peut être que certains vont comme nous eveiller leurs conscience, je l'espère en tout cas | |
|
| |
durieux
Nombre de messages : 284 Age : 75 Localisation : almunecar espagne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: l'homme ,,,la grande erreur Jeu 3 Avr - 19:18 | |
| franchement que des horreurs , mon dieu que pouvons nous faire ? pour arrêter tous ses massacres danielle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'homme ,,,la grande erreur Ven 4 Avr - 12:14 | |
| Il y a rien à faire pour arrêter les masacres. Les gens sont redevenus sauvages. Tuer des animaux c'est un gagne pain. |
|
| |
Sacrifice
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Ways-Genappe (Belgique) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: l'homme ,,,la grande erreur Mar 15 Avr - 13:03 | |
| Je n'ai pas pu regarder jusque la fin, impossible... Comment l'homme peut-il être aussi destructeur?! ça me tue de voir ceci, ceux qui font ça, il faudrait leur infligé la même chose, qu'ils fassent ce genre de truc sur eux, mais qui est vraiment l'animal au fond hein? J'ai tellement peur que ça arrive à mes animaux, je ne peux pas croire qu'on laisse faire ce genre de chose, donc c'est vrai...L'être humain est vraiment un monstre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'homme ,,,la grande erreur | |
| |
|
| |
| l'homme ,,,la grande erreur | |
|