Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Est-ce une erreur ou de la censure ? Sam 17 Sep - 22:44
De : Pol Thoumsin Date : 17/09/2011 Est-ce une erreur ou de la censure ?
Cette vidéo a été censurée précédemment. Nous sommes tous des adultes pour nous faire une opinion sur ces bourreaux. Alors, merci de ne pas faire le procès de la viande halal ou kasher. On verra bien combien de temps cette vidéo restera avant d'être à nouveau censurée. J'ai créé le groupe ci-dessous sur Facebook, il y a déjà plusieurs années. Depuis que j'ai envoyé le message ci-dessous, l'option "Envoyer un mail à tous les membres" a disparu, me mettant ainsi dans l'impossibilité de contacter les membres du groupe.
Je suppose qu'il s'agit d'une erreur et non de censure ?
Puis-je vous demander de lire attentivement ce message, y compris la dernière ligne qui m'interdit de répondre aux mises à jour du groupe. Merci pour vos commentaires. Si vous allez voir cette vidéo sur Youtube, merci de vous conformer aux instructions de la description que j'en ai faite. La vidéo est d'ailleurs "Soumise à une limite d'âge." Vous pouvez diffuser ce message auprès de vos groupes et amis. Merci à toutes et à tous. Pol Thoumsin