Je l'ai encore sur le coeur alors je dois le sortir. J'arrivais de mon travail à 4hrs du matin alors que je vois quelque chose dans rue. De ce temps ici il y a beaucoup de mouffets alors je pensais c'étais une mouffet mais non. Je m'approche pour voir exactement c'était quoi et voilà que J'ai trouvé un chat mort. J'esperais qu'il allait bouger. Les larment aux yeux. Je savais qu'il était décédé car ses yeux étais sorti. Je voulais le toucher mais incapable. Alors tous roulais tans ma tête. Je voulais toute faire pour le ramener. J'avais décidé d'aller chez moi pour chercher une pelle pour enlever le chat dans rue. Malheursement encore j'ai pas pu. Il était dans une position (en paix) Impuissant car je voulais l'enlever dans rue mais il commencait à faire claire. Je me sans encore coupable. Même si le chat était mort il ne méritait pas de se faire écraser une 2ieme fois. Quelle erreur! Le probleme dans ma rue les gens roulent trop vite et il y a beaucoup de chats errants. Bon alors pour combiens temps me faurat il pour m'en de sortir de cette coupabilté? On verra.