Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bodd'y Chop - L'Oréal 'Firme de produit comsétique

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Bodd'y Chop -  L'Oréal 'Firme de produit comsétique Empty
MessageSujet: Bodd'y Chop - L'Oréal 'Firme de produit comsétique   Bodd'y Chop -  L'Oréal 'Firme de produit comsétique Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:32

De : Petitjean Nancy <nancy.petitjean@teledisnet.be>
Envoyé : dimanche 3 décembre 2006 18:03:10
À : "Georges Laurent" <laurent_georges@msn.com>
Objet : Réf. : Bod'y chop- Oreal

| | | Boîte de réception


--------------------------------------------------------------------------------

Pièces jointes : IMSTP.gif (< 0.01 Mo)

body shop a été racheté par l'oréal, body shop dit ne pas tester tout comme l'oréal dit ne plus tester depuis 1989 mais pour l'oréal, certains produits de base achetés en pharmacopée ont été testés, je ne dis pas que body shop teste mais vu l'association avec l'oréal qui est une multinationale qui est une des plus grandes à tester sur les animaux, j'ai un doute, le fric achète tout et je n'ai pas confiance, bien triste tout ça mais voilà, la nature humaine étant ce qu'elle est, le fric étant l'appât le plus appréciés de l'espèce humaine, je ne peux m'empêcher de douter, même de Nicolas Hulot qui serait sponsorisé par l'oréal, fort nébuleux, tout cela, c'est à toi de te faire une idée et on dit dans le doute abstiens-toi, je préfère ceux qui disent certains de nos produits de base sont testés mais pas nos produits finis, c'est plus honnête, médite sur ce que je viens décrire et dis-moi ce que tu en penses, bises Nancy

-------Message original-------

De : Georges Laurent
Date : 12/02/06 12:02:37
A : nancy.petitjean@teledisnet.be
Sujet : Bod'y chop- Oreal

Salu nancy, comme je peux comprendre,Bod't Shpop "est associer avec Oréal et teste sur les animaux Bod'y chop est repris dans la liste de On Voice, comme non testés sur animaux.


Bodd'y Chop -  L'Oréal 'Firme de produit comsétique Lapinsboiteskx4
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Bodd'y Chop -  L'Oréal 'Firme de produit comsétique Empty
MessageSujet: Re: Bodd'y Chop - L'Oréal 'Firme de produit comsétique   Bodd'y Chop -  L'Oréal 'Firme de produit comsétique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:53

Oui m"enfin comme je disais j'ai de gros doutes que ce ne soit pas testé alors que c'est l'Oréal.......
J'étais furieuse quand j'ai appris que c'était eux aussi étant donné que j'avais acheté exprès chez body shop car c'était rerpis dans les produits non testés.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Bodd'y Chop -  L'Oréal 'Firme de produit comsétique Empty
MessageSujet: Re: Bodd'y Chop - L'Oréal 'Firme de produit comsétique   Bodd'y Chop -  L'Oréal 'Firme de produit comsétique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:57

katleen a écrit:
Oui m"enfin comme je disais j'ai de gros doutes que ce ne soit pas testé alors que c'est l'Oréal.......
J'étais furieuse quand j'ai appris que c'était eux aussi étant donné que j'avais acheté exprès chez body shop car c'était rerpis dans les produits non testés.
A qui peux ton encore faire confiance, je me pose la question ???
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Bodd'y Chop -  L'Oréal 'Firme de produit comsétique Empty
MessageSujet: Re: Bodd'y Chop - L'Oréal 'Firme de produit comsétique   Bodd'y Chop -  L'Oréal 'Firme de produit comsétique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:02

georgeslaurent a écrit:
katleen a écrit:
Oui m"enfin comme je disais j'ai de gros doutes que ce ne soit pas testé alors que c'est l'Oréal.......
J'étais furieuse quand j'ai appris que c'était eux aussi étant donné que j'avais acheté exprès chez body shop car c'était rerpis dans les produits non testés.
A qui peux ton encore faire confiance, je me pose la question ???

C'est que je pense aussi ça devient de la folie pour faire les courses même les trucs qu'on croit convenables ne le sont pas.
C'est bien pour ça que je me lance de plus en plus dans la popotte de produits maison en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bodd'y Chop -  L'Oréal 'Firme de produit comsétique Empty
MessageSujet: Re: Bodd'y Chop - L'Oréal 'Firme de produit comsétique   Bodd'y Chop -  L'Oréal 'Firme de produit comsétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bodd'y Chop - L'Oréal 'Firme de produit comsétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les laboratoir Loréal....
» Un nouveau produit vétérinaire est sorti !
» CORRIDA :LA FIRME LEE COOPER RENONCE...
» Une chienne produit du lait pour... un chaton !
» La firme Scapa vend enrore des accessoires en fourrure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La vivisection et l'expérimentation animale-
Sauter vers: