Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau produit vétérinaire est sorti !

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un nouveau produit vétérinaire est sorti ! Empty
MessageSujet: Un nouveau produit vétérinaire est sorti !   Un nouveau produit vétérinaire est sorti ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:05

Un nouveau produit vétérinaire est sorti , un supplément nutritionnel à base de Lysine qui aide les chats atteint du coryza......

http://www.vetoquinol.ca/fr/index.asp?page=145

une nouvelle option en matière de gestion de l'herpès-virus félin (l'HVF-1).


Jusqu'à 97% des chats présentent des évidences sérologiques d'exposition à l'HVF-1, qui est l'agent causal de l'infection respiratoire la plus répandue chez les chats, la rhinotrachéite infectieuse féline. Plusieurs études démontrent que l'administration orale de L-lysine à des chats infectés par l'HVF-1 permet une diminution de la sévérité des signes cliniques et de l'excrétion virale.

Enisyl-F est le premier supplément nutritionnel à base de lysine mis au point pour usage vétérinaire, et présenté sous forme de pâte très appétente en seringue doseuse pour administration orale.

QUI CONNAIT ET A DEJA TESTE ??????

Christine Munsch
christine.munsch2@wanadoo.fr
12/05/2008
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouveau produit vétérinaire est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau produit vétérinaire est sorti !   Un nouveau produit vétérinaire est sorti ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:11

J'ai déjà ce produit mais je ne sais pas si c'est la même. Ma princesse Caresse à utilisé déjà untilisé ce gendre de pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau produit vétérinaire est sorti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tiques...les conseils d'un vétérinaire !!!
» Bodd'y Chop - L'Oréal 'Firme de produit comsétique
»  Découvrez le metier de vétérinaire à Marineland
» Chine :sauvetage chiens et chats sorti des rocailles !
» Les conseilles du vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Santé: Le vétérinaire vous conseille!!!!!-
Sauter vers: