Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonne fête Princesse Caresse

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonne fête Princesse Caresse Empty
MessageSujet: Bonne fête Princesse Caresse   Bonne fête Princesse Caresse Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:13

Bonne fête Princesse Caresse Lastsc39

Aujourd'hui tu aurais eu 16 ans. Nous malheureusement on ne fêtera pas ta fête car nous ne sommes pas très heureuses que tu sois parties si vite mais on pense à toi tous les jours. Ton frère Chanel et ta soeur Cynthia commence à te chercher mais je leur dit que tu es partie Bonne fête princesse caresse. Tu nous manques beaucoup.

Repose en paix.

Maman, ta soeur Cynthia, frère chanel

xxxxxxxxxxxx:( Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
zazaboulette

zazaboulette

MessageSujet: bonne fête   Bonne fête Princesse Caresse Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:09

tu es au paradis des chats, de là haut veille bien sur ta maman, tu resteras toujours dans son coeur, et tatie zaza pense à toi très fort pour ta fête ma petite caresse
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Bonne fête Princesse Caresse   Bonne fête Princesse Caresse Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:13

Un Anniversaire plein de tristesse et on n'oublie jamais ceux qui vous ont donné beaucoup de tendresse et d'amour, tu en garderas des bons souvenirs....
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne fête Princesse Caresse   Bonne fête Princesse Caresse Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:03

Merci Georges.
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Bon annif   Bonne fête Princesse Caresse Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:10

Bon anniversaire petite princesse Caresse .......!!! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne fête Princesse Caresse   Bonne fête Princesse Caresse Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:32

merci Ghyslaine.
Valou

Valou

MessageSujet: Petit minou   Bonne fête Princesse Caresse Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:28

Nos amis les bêtes resteront à jamais dans nos cœurs, ta princesse était très jolie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne fête Princesse Caresse   Bonne fête Princesse Caresse Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:01

Merci valou et je pleure tous les jours car je regarde ma petite princesse sur mon manteau voir photo et c'était mon premier chat que j'avais eu et elle devait avoir 16 ans le 7 mai. C'est le plus mauvais cadeau que je peux avoir donner à un chat mais je la voyais dans ses yeux qu'elle voulais simplement partir. J'aime pas voir aucun animal souffrir. Je peux pas croire que je l'ai laissé partir. Je suis resté à ses côtés pour son anesthésie et après la suite. Je l'ai prise dans mes bras pendant qu'elle était endormie. Je pouvais pas croire que je la laissais partir mais je n'avais pas le choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne fête Princesse Caresse   Bonne fête Princesse Caresse Icon_minitime

Bonne fête Princesse Caresse
Page 1 sur 1