Sujet: Bonne fête Princesse Caresse Mer 7 Mai - 4:13
Aujourd'hui tu aurais eu 16 ans. Nous malheureusement on ne fêtera pas ta fête car nous ne sommes pas très heureuses que tu sois parties si vite mais on pense à toi tous les jours. Ton frère Chanel et ta soeur Cynthia commence à te chercher mais je leur dit que tu es partie Bonne fête princesse caresse. Tu nous manques beaucoup.
Repose en paix.
Maman, ta soeur Cynthia, frère chanel
xxxxxxxxxxxx:(
zazaboulette
Nombre de messages : 139 Age : 59 Localisation : (France) Valanciennes "Nord-Pas-de-Calais" Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: bonne fête Mer 7 Mai - 12:09
tu es au paradis des chats, de là haut veille bien sur ta maman, tu resteras toujours dans son coeur, et tatie zaza pense à toi très fort pour ta fête ma petite caresse
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Bonne fête Princesse Caresse Mer 7 Mai - 12:13
Un Anniversaire plein de tristesse et on n'oublie jamais ceux qui vous ont donné beaucoup de tendresse et d'amour, tu en garderas des bons souvenirs....
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne fête Princesse Caresse Mer 7 Mai - 14:03
Merci Georges.
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Bon annif Mer 7 Mai - 20:10
Bon anniversaire petite princesse Caresse .......!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne fête Princesse Caresse Mer 7 Mai - 22:32
merci Ghyslaine.
Valou
Nombre de messages : 77 Age : 53 Localisation : Dans la maison des animaux lol ! (France) Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Petit minou Dim 11 Mai - 17:28
Nos amis les bêtes resteront à jamais dans nos cœurs, ta princesse était très jolie.
Merci valou et je pleure tous les jours car je regarde ma petite princesse sur mon manteau voir photo et c'était mon premier chat que j'avais eu et elle devait avoir 16 ans le 7 mai. C'est le plus mauvais cadeau que je peux avoir donner à un chat mais je la voyais dans ses yeux qu'elle voulais simplement partir. J'aime pas voir aucun animal souffrir. Je peux pas croire que je l'ai laissé partir. Je suis resté à ses côtés pour son anesthésie et après la suite. Je l'ai prise dans mes bras pendant qu'elle était endormie. Je pouvais pas croire que je la laissais partir mais je n'avais pas le choix.