Chers amis,
Le Maire de la ville de Benkovac en Croatie exige que le refuge de Benkovac, refuge ou aucun chien, ni chat n’était tué, soit détruit et que les animaux soient exterminés.
Monsieur Dinko Ozakovic, qui s’occupe de ces animaux, seul, sans aucun soutien des autorités locales était malheureusement absent quand les inspecteurs veterinaires sont entres illégalement dans le refuge ( le même cas s’était produit a Belgrade,Serbie) pour réclamer que le refuge soit détruit et les animaux exterminés.. Or cette intrusion est en opposition avec la loi car M. Ozakovic est le seul responsable des animaux et personne n’a le droit d’entrer au refuge en son absence,
M. Ozakovic est un farouche défenseur de la cause animale et vous le voyez sur les photos lors d’une manifetation anti-fourrure( il se trouve au-delà du U, de "Ubojstvo"= meurtre ) .
Il s’occupe des animaux avec amour, seul, sans l’aide des autorités, qui maintenant réclament qu’on détruise cet asile et qu’on massacre les animaux en masse.
Cet homme qui soigne et protège les animaux à Benkovac est :
Mr.Dinko Ozakovic, et son adresse –mail :
dinko.ozakovic@zd.t-com.hr
Je vous en supplie, aidez-nous !
Envoyez cette lettre- pour sauver ces pauvres animaux en Croatie !
Nous venons juste de la recevoir...
Sans votre aide , Ils seront tues... Jevous en prie !
Et la Croatie et la Serbie, revent de devenir membres de L'UE, et des centres touristiques .
-----------------------------------------
Personnes auxquelles vous devez envoyer la lettre afin que les animaux puissent être épargnés:
(Ces personnes sont les responsables du plan d’extermination en masse des animaux abandonnés actuellement au refuge) :
--President de la republique de Croatie, m. Ivo Snader et le Premier Ministre, m. Stjepan Mesic.
predsjednik@vlada.hr
-- Maire de Benkovac
gradonacelnik@benkovac.hr
-- Chef du department de la santé publique, madame Branka Bukovic-Sosic
bsosic@mps.hr
-- Directeur de l’entreprise d’enlevements des ordures de la ville, qui veut organiser l’extermination des animaux :
benkovic@zd.t-com.hr
info@zadarska.zupanija.hr
------------------------------------------
Je vous en remercie de tout mon coeur !
Avec tout mon respect,
Slavica Mazak Beslic.
Voici la lettre a envoyer aux autorités responsables (envoyer aux mails figurant avant la lettre: )
predsjednik@vlada.hr
gradonacelnik@benkovac.hr
bsosic@mps.hr
benkovic@zd.t-com.hr
info@zadarska.zupanija.hr
I fully endorse this letter:
nom prenom
pays
adresse mail
Taj azil niko ne sme pipnuti ..
Nas ne zanima politika ni drzavne granice - ISKLJUCIVO nas zanima pravo zivotinja na zivot , u ovom slucaju pasa koji su nasli utociste u tom azilu ..
Sve to sto radi gospodin Ozakovic duzna je ,kao i u Srbiji, raditi - time i finansirati zbrinjavanje napustenih pasa i macaka - lokalna samouprava, ali ta gospoda ne znaju ni svoja prava niti obaveze, a dobijaju velike plate iz dzepova poreskih obveznika.
Rep.veterinarska inspekcija izvrsila je, sto se vidi iz pisma koje ste nam dostavili , protivzakonit upad u posed - jer ovlasceno lice nije bilo prisutno da im dozvoli ulazak u azil, sto je krivicno delo ( molimo dostavite nam imena inspektora koji su to ucinili, jer zelimo podneti krivicnu prijavu protiv konkretnih fizickih lica - inspektora ,nacelnika veter.inspekcije ,gradonacelnika Benkovca)
U svakom slucaju sve ovo cemo hitno dostaviti :
- gospodinu Neilu Parishu- predsedavajucem Animal Welfare Group Parlamenta EU ,
- gospodinu Franzu Weberu -predsedavajuжem International Court for Animal Rights-Schweiz, i naravno :
- gospodinu Olli Rehnu - Kabinet za pridruzivanje EU .
Srdacan pozdrav
Slavica Mazak Beslic
EPAR/OIPA/Alliance for Animal Rights/Serbian Animals Voice
www.epar.org.yu
Résumé de la lettre ci-dessus, écrite en serbe:
Personne n’a le droit de toucher a cet asile pour les animaux..ce n’est pas la Politique qui nous interesse mais seulement ce droit qu’on les animaux ( chiens et chats) de VIVRE, et dans le cas présent, le droit qu’on les animaux qui ont trouve refuge dans cet endroit de pouvoir y rester en vie.
Tout ce que fait M. Ozakovic, il le fait seul, c’est lui qui assume financièrement la charge des chats et chiens abandonnés, sans l’aide d’aucuns des pouvoirs publics locaux, qui semblent ignorer leurs obligations, bien qu’ils perçoivent des fonds publics des impôts.
L’inspection vétérinaire a agi contrairement à la Loi: puisque la personne chargée de la responsabilité du refuge n’était pas présente, quand ils ont pénétré dans le refuge, ce qui constitue un délit.
De toutes façons nous allons très rapidement communiquer ces faits :
- à Monsieur Neil Parish, représentant de la protection animale au Parlement Européen.
-à Monsieur Franz Weber- représentant de la Cour Internationale Pour les Droits des Animaux – Suisse, et bien entendu à :
- Monsieur Olli rehn : Commissaire Européen à l’Elargisssement
Avec mes cordiales salutations,
Slavica Mazak Bezlic
EPAR/OIPA/Alliance pour Les Droits des Animaux/La Voix des Animaux de Serbie
www.epar.org.yu
MERCI POUR CES ANIMAUX, MERCI POUR CET HOMME DIGNE DE CE NOM QUI SE BAT SEUL POUR SES ANIMAUX ABANDONNES !!!