Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle forme de tauromachie est née !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une nouvelle forme de tauromachie est née !!! Empty
MessageSujet: Une nouvelle forme de tauromachie est née !!!   Une nouvelle forme de tauromachie est née !!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:03

Mercredi 7 mai 2008
Une nouvelle forme de tauromachie est née

VOIR LA VIDEO:
http://www.malagahoy.es/article/andalucia/121764/sacan/torear/una/excavadora/pinar.html

Celle du taureau contre une excavatrice. Ca c'est passé à Pinar

Voyez-vous ... le taureau n'était pas assez hargneux selon les spectateurs, d'où l'idée de faire entrer une excavatrice dans l'arène pour le poursuivre, le terroriser et déclencher enfin un reflexe de défense.
Apparemment le but a été atteint et le taureau se défend contre le monstre mécanique et compte tenu du succès obtenu par ce spectacle dans les gradins le jeu a duré un petit moment jusqu'à ce que le toreador puisse prendre la relève
La Présidente du Comité des Fêtes dira ne pas avoir été mise au courant concernant l'intervention de l'engin et lança la patate chaude à un représentant de la Guardia Civil qui serait celui qui aurait pris la décision de faire entrer la machine dans l'arène

Les antitaurins ont immédiatement réagi par un courrier à la Présidente du Comité des Fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Une nouvelle forme de tauromachie est née !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation en bonne edu forme
» La tauromachie en 60 secondes
» Une manifestation contre la tauromachie
» La tauromachie « culte du sang »
» Électrocution anale et génitale est une forme courante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: