Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 500 euros pour avoir retrouvé le chihuahua...

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

500 euros pour avoir retrouvé le chihuahua... Empty
MessageSujet: 500 euros pour avoir retrouvé le chihuahua...   500 euros pour avoir retrouvé le chihuahua... Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:58

http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=823067 Date:

16/05/2008Section: INFORMATIONS GENERALESSous Section: FAITS DIVERS 500 euros pour avoir retrouvé le chihuahua Claire, la maîtresse du chiot de 5 mois, avait promis une récompense.

500 euros pour avoir retrouvé le chihuahua... Chihua10

Elle a tenu parole... Un ouvrier de Knokke est ravi BRUXELLES Dans notre édition du 13 mai, nous avions lancé un appel à témoins afin de retrouver Manon, un chiot femelle de 5 mois perdu à Knokke. Claire, sa maîtresse, désespérée par la disparition de son chihuahua, avait promis une récompense de 500 euros à qui l'aiderait à retrouver son animal préféré. Bonne nouvelle depuis mercredi puisque non seulement la chienne égarée a été retrouvée... mais, en plus, un ouvrier de Knokke a sans doute passé la plus belle journée de la semaine puisqu'il a reçu une belle enveloppe... Elle contenait les 500 euros promis ! "Je suis fort attachée à ma chienne et je suis prête à offrir une récompense allant jusqu'à 500 euros pour celui ou celle qui pourrait la retrouver", avait expliqué Claire. "J'ai mis des affiches partout et puis, surtout, vous avez fait un article dans le journal." Résultat : un coup de fil pour aviser Claire que le chiot était retrouvé. "Ce sont des ouvriers d'un chantier à Knokke, tout près de là où je l'avais perdue, qui l'ont retrouvée à la fin du long week-end", explique Claire, aux anges. C'était donc mardi matin, soit deux jours après la disparition. "Ils l'ont mise dans une pièce et ont appelé le refuge. Le refuge qui avait mes coordonnées m'a contactée." Et c'est ainsi que les retrouvailles ont pu avoir lieu mercredi. "Elle est en superforme. Tout va bien. Elle est juste un peu rouge aux yeux, c'est tout." Et la récompense alors ? "Je suis allée ce matin sur le chantier. J'ai demandé qui avait trouvé le chien. Un des ouvriers est venu vers moi et je lui ai tendu les 500 euros comme promis." En retrouvant le petit chien, le samaritain ignorait qu'il y avait une récompense. "Qu'importe, il méritait l'argent puisque c'est lui qui l'a retrouvée." Beau geste... E. Pr.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
500 euros pour avoir retrouvé le chihuahua...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Un don d'1,5 million d'euros pour rénover la SPA !
» Bordeaux: 6.000 euros pour avoir capturé dix hérissons
» 500 euros d'amende pour avoir nourri des chats errants
» (Italie)500 euros d'amende pour avoir enfermé le chat de..
» UN COUPLE VA EN REFUGE POUR ADOPTER ET RETROUVE SON CHIEN...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: