Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot...

+2
zazaboulette
georgeslaurent
6 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Empty
MessageSujet: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot...   Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:50

Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot parce que le petit chien était couché sur la place du parking de son vélo!

ATROCE ET HORRIBLE!

Un Chinois frustré lance un chiot de toutes ses forces sur le béton ( le chiot est gravement bléssé et en douleur extrême) ensuite le monstre s'acharne à frapper le chiot à coup de pied et lui lance ensuite une dalle de béton, mais le pauvre chien est toujours VIVANT, le chiot est incapable de se sauver, il a plusieurs membres de brisés, le pauvre chiot agonisera jusqu'à ce que la mort le libère de ses souffrances!

Ce monstre sera jamais arrêté ou poursuivi, il pourra refaire la même chose chaque fois qu'un animal croisera son chemin!

Le son de mon ordinateur était ouvert, jusqu'à ma mort les cris de ce pauvre animal me hantera!

À la vue de cette vidéo les larmes de rage vous couleront tellement c'est atroce!
L'homme est la pire espèce de cette planète !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=4fdHWPVNWVo

I hate this Chinese man

Remise en mémoir: Un chinois de l'université de Wenzhou
https://www.youtube.com/watch?v=-loYKu_hfRU

En voici une autre vidéo tout aussi horrible, un chien qui se doute de rien est pendu par deux Chinois et l'un d'eux s'acharne à le battre à plusieurs reprises avec un bâton

https://www.youtube.com/watch?v=XVYCNXSdEA4

Dernière édition par georgeslaurent le Lun 21 Juil - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot...   Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:02

Georges je suis tout-a-fait d'acc.. avec toi. Quelle horreur de voir ce pauvre petit chiot pleurer. J'avais moi-même les larmes aux yeux. Comment quelqu'un peut poser un tel geste et être capable d'entendre ce pauvre petit chiot crier de douleur. Effectivement j'ai la rage de ne pas être là pour aider ce pauvre chiot. Pauvre de lui. Il y a de plus en plus de fou sur cette terre. Je peux bien rester seule avec mes chats.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad incroyable mais vrai.
zazaboulette

zazaboulette

MessageSujet: atroce   Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:06

hélas non seulement c'est un acte gratuit mais en plus il restera impuni

je hais ce genre de monstre
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot...   Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:23

Que d'attrocités dans ce bas monde!!!!
Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre .... Mad
Quel cruauté, c'est abominable, chaque jour je découvre l'horreur de certain pays envers les animaux, sans parler de tout ce que l'on nous cache.... Sad et après ça on dira que le monde évolue????????
Dans quel sens dites-moi...!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot...   Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:29

Vus la gravité de l'acte barbare commis sur un malheureux chien, je me vois de remettre ses trois vidéos au premier plan de cette rubrique.
http://georges001.skyrock.com
domimusique1

domimusique1

MessageSujet: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot...   Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:22

Comment de telles horreurs sont elles possibles, le monde est il un "asile" a ciel ouvert!!!!pauvres animaux, qu'est ce qui les attends encore!!!
domimusique1

domimusique1

MessageSujet: Re: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot...   Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:24

georgeslaurent a écrit:
Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot parce que le petit chien était couché sur la place du parking de son vélo!

ATROCE ET HORRIBLE!

Un Chinois frustré lance un chiot de toutes ses forces sur le béton ( le chiot est gravement bléssé et en douleur extrême) ensuite le monstre s'acharne à frapper le chiot à coup de pied et lui lance ensuite une dalle de béton, mais le pauvre chien est toujours VIVANT, le chiot est incapable de se sauver, il a plusieurs membres de brisés, le pauvre chiot agonisera jusqu'à ce que la mort le libère de ses souffrances!

Ce monstre sera jamais arrêté ou poursuivi, il pourra refaire la même chose chaque fois qu'un animal croisera son chemin!

Le son de mon ordinateur était ouvert, jusqu'à ma mort les cris de ce pauvre animal me hantera!

À la vue de cette vidéo les larmes de rage vous couleront tellement c'est atroce!
http://fr.youtube.com/watch?v=S_9pmPY9S3w&...feature=related

I hate this Chinese man

Remise en mémoir: Un chinois de l'université de Wenzhou
https://www.youtube.com/watch?v=-loYKu_hfRU

En voici une autre vidéo tout aussi horrible, un chien qui se doute de rien est pendu par deux Chinois et l'un d'eux s'acharne à le battre à plusieurs reprises avec un bâton

https://www.youtube.com/watch?v=XVYCNXSdEA4

impossible de ragrder jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot...   Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:44

Dsl je ne vais pas voir ces monstrueux chinois. Je peux imaginé ce qu'il
pu faire à ce pauvre chiot. déjà qu'ils mangent les chats vivent c'est assez pour les tous t........
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot...   Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:49

Je n'ai pu en voir ke une les autres sont suprimée mais j 'en ai vu assez c'est monstrueux il ce defoule sur un petit animal il le diable en personne
trop triste Sad
tayra

tayra

MessageSujet: Re: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot...   Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:59

horrible et pas de sentiment il n'ont pas de coeur ces gens la ils ont une pierre a la place franchement je la haine contre ces monstre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://cel1812.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot...   Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:01

Je ne regarde plus des vidéos car je pleurais quand j'ai vu et entendu ce pauvre chien crier et personne n’est venu l'aider . Incroyable comment les gens sont des vrais montres. Est ce que le petit chiot est décédée, je souhaite que non. Un geste comme ça mérite de se faire tuee. On appelle des chinoise et japonais des gros cave sans cœur pour les animaux.: vil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pourquoi ces animaux subisse se sorte de traitement. Ils se revenge car ils peux pas attaques aux êtes? alors ils s'attaques aux animaux sans défense.Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot...   Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:56

si au moins on avait le droit de tuer ces monstres pourquoi il est interdit de faire justice soit meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot...   Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Icon_minitime

Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot...
Page 1 sur 1