| Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... | |
|
+2zazaboulette georgeslaurent 6 participants |
Auteur | Message |
---|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Jeu 22 Mai - 0:50 | |
| Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot parce que le petit chien était couché sur la place du parking de son vélo!
ATROCE ET HORRIBLE!
Un Chinois frustré lance un chiot de toutes ses forces sur le béton ( le chiot est gravement bléssé et en douleur extrême) ensuite le monstre s'acharne à frapper le chiot à coup de pied et lui lance ensuite une dalle de béton, mais le pauvre chien est toujours VIVANT, le chiot est incapable de se sauver, il a plusieurs membres de brisés, le pauvre chiot agonisera jusqu'à ce que la mort le libère de ses souffrances!
Ce monstre sera jamais arrêté ou poursuivi, il pourra refaire la même chose chaque fois qu'un animal croisera son chemin!
Le son de mon ordinateur était ouvert, jusqu'à ma mort les cris de ce pauvre animal me hantera!
À la vue de cette vidéo les larmes de rage vous couleront tellement c'est atroce! L'homme est la pire espèce de cette planète !!! http://fr.youtube.com/watch?v=4fdHWPVNWVo
I hate this Chinese man
Remise en mémoir: Un chinois de l'université de Wenzhou https://www.youtube.com/watch?v=-loYKu_hfRU
En voici une autre vidéo tout aussi horrible, un chien qui se doute de rien est pendu par deux Chinois et l'un d'eux s'acharne à le battre à plusieurs reprises avec un bâton
https://www.youtube.com/watch?v=XVYCNXSdEA4
Dernière édition par georgeslaurent le Lun 21 Juil - 21:16, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Jeu 22 Mai - 3:02 | |
| |
|
| |
zazaboulette
Nombre de messages : 139 Age : 59 Localisation : (France) Valanciennes "Nord-Pas-de-Calais" Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: atroce Jeu 22 Mai - 12:06 | |
| hélas non seulement c'est un acte gratuit mais en plus il restera impuni
je hais ce genre de monstre | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Jeu 22 Mai - 16:23 | |
| Que d'attrocités dans ce bas monde!!!! Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre .... Quel cruauté, c'est abominable, chaque jour je découvre l'horreur de certain pays envers les animaux, sans parler de tout ce que l'on nous cache.... et après ça on dira que le monde évolue???????? Dans quel sens dites-moi...!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Sam 24 Mai - 13:29 | |
| Vus la gravité de l'acte barbare commis sur un malheureux chien, je me vois de remettre ses trois vidéos au premier plan de cette rubrique. | |
|
| |
domimusique1
Nombre de messages : 31 Age : 63 Localisation : ath (Belgique) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Mer 18 Juin - 11:22 | |
| Comment de telles horreurs sont elles possibles, le monde est il un "asile" a ciel ouvert!!!!pauvres animaux, qu'est ce qui les attends encore!!! | |
|
| |
domimusique1
Nombre de messages : 31 Age : 63 Localisation : ath (Belgique) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Mer 18 Juin - 11:24 | |
| - georgeslaurent a écrit:
- Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot parce que le petit chien était couché sur la place du parking de son vélo!
ATROCE ET HORRIBLE!
Un Chinois frustré lance un chiot de toutes ses forces sur le béton ( le chiot est gravement bléssé et en douleur extrême) ensuite le monstre s'acharne à frapper le chiot à coup de pied et lui lance ensuite une dalle de béton, mais le pauvre chien est toujours VIVANT, le chiot est incapable de se sauver, il a plusieurs membres de brisés, le pauvre chiot agonisera jusqu'à ce que la mort le libère de ses souffrances!
Ce monstre sera jamais arrêté ou poursuivi, il pourra refaire la même chose chaque fois qu'un animal croisera son chemin!
Le son de mon ordinateur était ouvert, jusqu'à ma mort les cris de ce pauvre animal me hantera!
À la vue de cette vidéo les larmes de rage vous couleront tellement c'est atroce! http://fr.youtube.com/watch?v=S_9pmPY9S3w&...feature=related
I hate this Chinese man
Remise en mémoir: Un chinois de l'université de Wenzhou https://www.youtube.com/watch?v=-loYKu_hfRU
En voici une autre vidéo tout aussi horrible, un chien qui se doute de rien est pendu par deux Chinois et l'un d'eux s'acharne à le battre à plusieurs reprises avec un bâton
https://www.youtube.com/watch?v=XVYCNXSdEA4 impossible de ragrder jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Mer 18 Juin - 13:44 | |
| Dsl je ne vais pas voir ces monstrueux chinois. Je peux imaginé ce qu'il pu faire à ce pauvre chiot. déjà qu'ils mangent les chats vivent c'est assez pour les tous t........ |
|
| |
princessisse
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : belgique (Mons-Hainaut) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Lun 21 Juil - 10:49 | |
| Je n'ai pu en voir ke une les autres sont suprimée mais j 'en ai vu assez c'est monstrueux il ce defoule sur un petit animal il le diable en personne trop triste | |
|
| |
tayra
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : aube (France) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Lun 21 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Mar 22 Juil - 4:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... Sam 22 Aoû - 22:56 | |
| si au moins on avait le droit de tuer ces monstres pourquoi il est interdit de faire justice soit meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... | |
| |
|
| |
| Un Chinois s'acharne sur un pauvre petit chiot... | |
|