| Trois jeunes ont noyés d'essence un pauvre petit chiot et... | |
|
+3La Fiotte Ghislaine georgeslaurent 7 participants |
Auteur | Message |
---|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Trois jeunes ont noyés d'essence un pauvre petit chiot et... Mar 6 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
La Fiotte
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : Prés de mes loulous Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Trois jeunes ont noyés d'essence un pauvre petit chiot et... Mar 6 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois jeunes ont noyés d'essence un pauvre petit chiot et... Mer 7 Sep - 14:31 | |
| non de dieu je vais les cre*** ces saletés de mioches bon sang que je les haie ce sont des parasites |
|
| |
Angatix
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : 85 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Trois jeunes ont noyés d'essence un pauvre petit chiot et... Ven 28 Oct - 16:08 | |
| la petition est terminée? | |
|
| |
Angatix
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : 85 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Trois jeunes ont noyés d'essence un pauvre petit chiot et... Ven 28 Oct - 16:11 | |
| j'aurai pas du regarder c'est vraiment trop horribles!!! | |
|
| |
fabienne76
Nombre de messages : 668 Age : 64 Localisation : (France) étretat Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Trois jeunes ont noyés d'essence un pauvre petit chiot et... Sam 29 Oct - 12:25 | |
| j'ai cliqué sur le lien mais je n'ai pas trouvé la pétition! | |
|
| |
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Trois jeunes ont noyés d'essence un pauvre petit chiot et... Dim 30 Oct - 12:53 | |
| nan mais serieux qu'est ils ont foutu de leur sois disant cerveaux ? et de leurs sois disant conscience ? ils l'ont bouffer ? s'ils en on etaient depourvu ? aparement oui c'est halucinant ça ! J'espére qu'ils seront retrouver et severelent puni pour cet acte, pauvre chiot qui a malheuresement croiser le chemin de personnes cruel -_-'
Je n'ai pas non plus trouvé la petition ! | |
|
| |
Angatix
| Sujet: Re: Trois jeunes ont noyés d'essence un pauvre petit chiot et... Dim 30 Oct - 21:32 | |
| Ces images me hante l'esprit, je n'arrete pas d'y penser, j'aurai preferer voir des photos plutot qu'une video, de + ya le son et sa fait super mal de l'entendre crier jusqu'a sa mort!! C'est horrible, j'ai envie de T**r ces connards, de leur faire la meme chose, j'en serai ravie!!!!!! Je suis degouter!!! J'ai mal!!! | |
|
| |
durieux
Nombre de messages : 284 Age : 75 Localisation : almunecar espagne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Trois jeunes ont noyés d'essence un pauvre petit chiot et... Lun 31 Oct - 19:42 | |
| moi je sais que je ne vais pas regarder , mais j'irais signer cette pétition ça c'est sur , mais je doute que cela face qlq chose!!!!on entend plus que des méchancetés tout au tour de nous , ça deviens impossible Dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois jeunes ont noyés d'essence un pauvre petit chiot et... | |
| |
|
| |
| Trois jeunes ont noyés d'essence un pauvre petit chiot et... | |
|