Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Adieu

2 participants
AuteurMessage
Valou

Valou

Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:50

Je suis très triste car dimanche dernier mes perruches se sont envolées de ma faute et malheureusement pour elle une c fait attraper par un corbeau et je suis arrivée trop tard pour la sauver. Je m'en veux beaucoup, je suis très malheureuse de la perte de mes petites perruches. Voila j'avais besoin de l'écrire et une pensée pour mes perruches Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:37

Valou a écrit:
Je suis très triste car dimanche dernier mes perruches se sont envolés de ma faute et malheureusement pour elle une c fait attraper par un corbeau et je suis arrivée trop tard pour la sauver. Je m'en veux beaucoup, je suis très malheureuse de la perte de mes petites perruches. Voila j'avais besoin de l'écrire et une pensée pour mes perruches Crying or Very sad

Tu ne dois pas te sentir responsable et t'en vouloir ce n’est surement pas de ta faute, c’est malheureusement un triste accident, cela peut arriver à d’autres personnes et je peux comprendre que tu sois triste !!!
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:26

effectivement Georges à raison. C'est pas ta faute. C'est bien que tu as écris se que tu ressent car je peux comprendre ta tristesse car moi j'ai perdu ma petite princesse Caresse le 30 avril de cette année est je suis incapable de m'en sortir. Je peux pas croire encore quelle est partie et sa va faire une mois bientôt. Alors je peux te comprend..

Je te souhaite une agréable journée.. Je te sens surtoute pas coupable. Comme Georges dit c'est simplement une triste accident.
Contenu sponsorisé

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitime

Adieu
Page 1 sur 1