Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Adieu

+2
Unicornisfabulus
Valou
6 participants
AuteurMessage
Valou

Valou

Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:36

Mon amour de chien m'a quitté aujourd'hui, la tumeur a eu raison de lui, elle a gagné elle a pris mon chien. J'ai du l'emmener chez le vétérinaire ce matin et je l'ai accompagné jusqu'au bout et je pleure encore. Comment je vais réussir a vivre sans sa présence. Il me manque beaucoup. Par respect pour lui je l'ai fait incinéré et je récupère ses cendres dans quelques semaines, j'aurai un peut sa présence a coté de moi. Je n'arrête pas de pleurer, les souvenirs me reviennent pour oublier l'image de mon chien ce matin. Voilà une triste nouvelle que je voulais vous dire. Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Adieu Empty
MessageSujet: Courage...   Adieu Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:44

Courage, c'est tout ce que je peux te dire, et ce mot est empli de sa signification profonde et n'est pas lorsque je te l'adresse une simple formule de politesse...
J'ai perdu un chartreux d'une tumeur l'an passé, en fait, on ne savait pas qu'il en avait une , il toussait et le vét a diagnostiqué...une grippe! Quelle fut mon horrible surprise quand mon chat a fait un coma subi qui lui a été fatal!
Ton chien a été super heureux avec toi, tu l'as accompagné jusqu'au bout, et je suis sûre que là où il est, il veille sur toi!
N'hésite pas à en parler si tu as besoin!

Courage à toi!
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Adieu Empty
MessageSujet: Courage Valou, nous sommes avec toi !   Adieu Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:36

Tu nous apprend une bien triste nouvelle Valou , je peux malheureusement que te souhaiter beaucoup de courage et je te comprend, la perte d’un compagnon est une chose bien triste, toi qui te bas pour la cause des animaux. Tu as prix une sage décision de le faire incinéré, moi même j’en n’ai deux qui ont été incinérés et ilsreposent en paix dans une urne sur la cheminé. Courage Valou, nous sommes avec toi !!!! En souvenir, j’espère que tu nous métras une photo de ton protégé disparus mes pas a jamais !!!!! J’en suis sur !!!!!!!!!
Avec toutes mes amitiés

Dernière édition par georgeslaurent le Dim 22 Nov - 2:14, édité 1 fois
http://georges001.skyrock.com En ligne
Ghislaine

Ghislaine

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:03

Bonjour,
Qu'elle tristesse, je te souhaite beaucoup de courages...! Sad
mes amitiés
Invité
Invité

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:40

Je peux te comprendre valou. Moi aussi j'ai perdu mon chat le 3 avril 2008. C'est trés dur Tu ne l'oublieras jamais ton petit chien. Il est tellement adorable. Effectivemetn tu as raison une petite présence sera à côté de toi. . Met une photo de ton petit prince devant toi même si â va être dure pour toi. dit toi qu' il ne souffre pas. Pas juste les humains ont des tumeurs. On s'attache facilement aux animaux. S'il y a quelque chose une autre petite truc. Ecris ce que tu ressent. S'il y a quelque chose revient moi. Je prend tous mes messages et je les retournes car tu vas en avoir besoins. Ton petit repose en paix.

amitié Cynthia:( Sad Sad Sad Sad Sad
karo6566

karo6566

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:01

Valou a écrit:
Mon amour de chien m'a quitté aujourd'hui, la tumeur a eu raison de lui, elle a gagné elle a pris mon chien. J'ai du l'emmener chez le vétérinaire ce matin et je l'ai accompagné jusqu'au bout et je pleure encore. Comment je vais réussir a vivre sans sa présence. Il me manque beaucoup. Par respect pour lui je l'ai fait incinéré et je récupère ses cendres dans quelques semaines, j'aurai un peut sa présence a coté de moi. Je n'arrête pas de pleurer, les souvenirs me reviennent pour oublier l'image de mon chien ce matin. Voilà une triste nouvelle que je voulais vous dire. Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Sad C'est vraiment triste pour toi d'avoir perdue ton meilleur ami toute mes condoléances karo6566 xxx
tayra

tayra

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:38

tres dur de perdre son compagnon c'est comme moi sa fait 1 mois que j'ai perdu ma tayra et je pense toujours a elle mais courage a toi Sad Sad
http://cel1812.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitime

Adieu
Page 1 sur 1