Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 Une nouvelle québecoise parmis vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maggy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

Une nouvelle québecoise parmis vous Empty
MessageSujet: Une nouvelle québecoise parmis vous   Une nouvelle québecoise parmis vous Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:53

Bonjour a vous tous,

Je demeure la belle province de Québec.J'ai trois merveilleux petit monstre lolll ben non mes petit z'amour d'enfants,2 garcon et une fille qui adore les animaux eux aussi.

Moi je suis une passionné d'animaux.J'ai 3 perroquets,1 meyer's,1 youyou, 1 conure soleil.Et d'autre oiseaux,des inséparables,1 perruche a croupion rouge.

J'ai 2 chats et 2 chiens,1 teckel Rosie,1 bichon maltais que j'ai eu hier.
Je ne connais pas baucoup cette espèce,elle est très petite, elle doit peser 3 livres. Je l'ai sauvée d'un élevage, elle a 3 ans et demie.
Je viens sur ce forum pour en connaître un peu plus sur cette espèce.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle québecoise parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle québecoise parmis vous   Une nouvelle québecoise parmis vous Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:02

bienvenue sur notre site. Moi aussi je suis du Québec mais où es-tu toi dans quelle ville? Tu vas trouvé le site très interessant. Beauoup de sujets intéressants. J'espère qu'on se verra sur le forum . C'est toute une belle famile que tu as. Moi j'ai 2 chats. J'en avais 3 jusqu'au 30 avril mais un a dû être euthanasier. Très dur à supporter. Tu vas apprendre beaucoup de choses.

Bonne journée

amité Cynthia[/size]
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une nouvelle québecoise parmis vous Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Lota...   Une nouvelle québecoise parmis vous Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:05

Merci Maggi pour les présentations et bienvenue a toi, que de travail avec cette grande famille et je suis sû0r que tu les adores tous sans exception du plus petit au plus grand « poils et plumes » et eux de même, pas vrais ?
Au plaisir de te voir sur Lota .

Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle québecoise parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle québecoise parmis vous   Une nouvelle québecoise parmis vous Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:59

Bienvenue a toi Maggy,dans notre petite famille "Lota Animal Mon Ami"
gros bec...Ghislaine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle québecoise parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle québecoise parmis vous   Une nouvelle québecoise parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle québecoise parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une véto parmis vous
» de retour parmis vous
» À quoi vous fait penser cette nouvelle espèce de serpent!
» 2ieme Enquete Quebecoise sur le Foie Gras !
» Une maltraitence gratuite parmis d'autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Qui sommes nous???-
Sauter vers: