Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 de retour parmis vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de retour parmis vous Empty
MessageSujet: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:02

salut,j'avait besoin de souffler un peu,je suis de retour parmis vous et espere ne pas trop avoir d'anicroches avec certaines personnes Rolling Eyes j'aime pas les extremistes,pour ceux qui se souviennent de mon anciens speudo "venom" c'est moi Twisted Evil j'aime les animaux,comme vous tous mais ne fait pas dans l'extreme,je ne suis pas vegan,faut pas poussé là Suspect

j'ai un chien,qui se prenome Elko c'est un berger allemand de 3 ans et des reptiles,les anti terrariophiles ont se tait ok Twisted Evil
mon prenom c'est Anne,mais je prefere que vous m'appelez par mon speudo Wink voila si vous avez des questions je suis ouverte,mais pas d'abus

j'ai oubliai de dire que je fait partie,depuis 16 ans de la wilderness-foundation (une fondation de la protection des animaux et des millieux naturels aux usa) Very Happy


Dernière édition par phoenix-wild le Lun 25 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:12

phoenix-wild a écrit:
salut,j'avait besoin de souffler un peu,je suis de retour parmis vous et espere ne pas trop avoir d'anicroches avec certaines personnes Rolling Eyes j'aime pas les extremistes,pour ceux qui se souviennent de mon anciens speudo "venom" c'est moi Twisted Evil j'aime les animaux,comme vous tous mais ne fait pas dans l'extreme,je ne suis pas vegan,faut pas poussé là Suspect

j'ai un chien,qui se prenome Elko c'est un berger allemand de 3 ans et des reptiles,les anti terrariophiles ont se tait ok Twisted Evil
mon prenom c'est Anne,mais je prefere que vous m'appelez par mon speudo Wink voila si vous avez des questions je suis ouverte,mais pas d'abus

Heureux de te revoir parmis nous "Venom" cheers cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:28

merci georges Very Happy contente de revenir dans ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:04

cheers Bon retour parmis nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:48

Ghislaine a écrit:
cheers Bon retour parmis nous ! cheers
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:16

bon retour parmi nous Bizes
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé





de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une véto parmis vous
» Une nouvelle québecoise parmis vous
» de retour parmi vous
» Une maltraitence gratuite parmis d'autres !
» Israël juste parmis les justes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Qui sommes nous???-
Sauter vers: