Bonjour à toutes et tous,
Transmis:
"Voilà mes ami(e)s, j'arrive. Hier j'ai cherché jusqu'à minuit, apès calmant et au lit. ce matin j'ai encore cherché un peu et je suis partie travailler en retard, je pleurais comme une gamine sur mon vélo. Lorsque je suis arrivée mes collègues ont tout de suite vu qu'il se passait quelque chose. J'ai appelé le véto et oui ma Mimine était chez eux, il l'avait reconnue et il allait m'appeler. Se sont deux jeunes filles qui sortaient du collège hier en fin d'après midi, qui l'ont trouvée agonisante, car elle avait été balancée du haut du grillage dans la cour sur le bitume, (avec un petit écureuil entr'autre) donc elles l'ont amenée chez le véto qui vu son état l'a euthanasiée, elle était tombée sur son petit nez ma mimine. Je l'ai récupérée tout à l'heure, Je vais lui chercher un petit coin plein de fleurs pour qu'elle dorme tranquille.
Le véto va me faire une attestation indiquant que ma miimine ne pouvait pas marcher et sauter un grillage d'un 1m 50 pour se retrouver dans la cour d'un collège, vu son état de faiblesse. Je l'aurai lundi soir et mardi je porterais plainte. j'ai écris au principal du Collège pour lui signaler les faits, on ne sait jamais et au Maire avec pétition des voisins, pour qu'on ferme ce chemin derrière les jardins.
Que dire de plus, que ce matin au bureau j'ai été incapable de recevoir mes RV, mes collègues s'en sont chargée, et cet après midi ma directrice m'a dit de rentrer chez moi,. Voilà, maintenant je culpabilise, si je l'avais emmenée plus tôt, ils ne seraient pas rentrés chez moi pour lui faire du mal ces vauriens . Ma Mimine est sous son banc, dans un panier en attendant que mon mari rentre ce soir pour l'enterrer. Ce qui me fait le plus mal c'est qu'on me l'ait volée à la fin de sa vie pour la jeter comme un vieux sac et la faire souffrir.
Maintenant, seul le temps effacera mon chagrin. Là où elle est elle ne souffre plus. Edgar, Pépin et Galinette sont sûrement venus l'accueillir, puisqu'ils sont partis il y a un an, enfin c'est ce que j'espère. "
Cette dame a instauré une pétition en vue de faire bouger les choses contre cette cruauté.
http://www.lapetition.be/en-ligne/tortures-et-barbaries-2519.html
Merci d'avance pour votre soutien.