Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F) ANIMAUX torturés à Mayotte ....

2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

(F) ANIMAUX torturés à Mayotte .... Empty
MessageSujet: (F) ANIMAUX torturés à Mayotte ....   (F) ANIMAUX torturés à Mayotte .... Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:23

ANIMAUX torturés à Mayotte ! 25 juin, 2008
Enregistré dans : ACTUALITES & COMMUNIQUES, Sensibilisation a la cause animale .

Je transmet :

Une documentation sur une Association sur l'Ile de Mayotte que je vous demande de bien lire vous comprendrez pourquoi car plusieurs chiens sont laissés à l'abandon par nos chers compatriotes qui reviennent en France et qui ne ramènent pas leurs chiens
Michèle Eymauzy

“Chiens et chats sont malmenés par de jeunes individus qui torturent les animaux et en particulier les chiens.

Chien ébouillanté
(F) ANIMAUX torturés à Mayotte .... Mayott10

Les chiens errants à Mayotte sont terrorisés, ils se cachent en brousse la journée, et sortent la nuit pour se nourrir dans les poubelles, de hérissons ou de tortues marines.

Coup de chambo-machette
(F) ANIMAUX torturés à Mayotte .... Mayott14

Des chiots, des chiens et quelques fois des chatons sont volés, empoisonnés, piégés, puis torturés jusqu'à ce que mort s'en suive. Ils sont maintenus en brousse dans des conditions déplorables, malades, sous alimentés et torturés (pendaison, brûlure, dépeçage sur animaux vivants, coup de couteau ou mâchette, membres sectionnés…). Les chiennes sont convoitées pour la reproduction, par jeu ou par intérêt.

Oeil exorbité suite à un étranglement
(F) ANIMAUX torturés à Mayotte .... Mayott12

Ces animaux sont également vendus, utilisés pour la chasse aux hérissons, ou pour commettre des vols à l'aide de meutes de chiens. Les combats de chiens sont aussi monnaie courante.

Peau arrachée
(F) ANIMAUX torturés à Mayotte .... Mayott13
La culture locale dénigre le chien qui serait à leurs yeux impur, sale, ils s'interdisent de les toucher, surtout au niveau de la salive. Cette culture est institutionnelle car il y a des centaines d'années la rage sévissait à Mayotte, et il ne fallait pas toucher le chien, or ce n'est plus le cas à présent.

Aucune rage à Mayotte.

Dernière édition par georgeslaurent le Ven 27 Juin - 0:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) ANIMAUX torturés à Mayotte ....   (F) ANIMAUX torturés à Mayotte .... Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:42

Un seule commentaire à faire, c'est d'avoir la rage envers les personnes monstrueuses qui massacres les animaux. Je m'éloigne de plus en plus des gens.
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: (F) ANIMAUX torturés à Mayotte ....   (F) ANIMAUX torturés à Mayotte .... Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:28

oui le seule mot la rage dite moi avait il autant d 'horreurs avant ...
Je crois que les humains sont des grand malades le monde tourne mal ou va t' on ?..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) ANIMAUX torturés à Mayotte ....   (F) ANIMAUX torturés à Mayotte .... Icon_minitime

(F) ANIMAUX torturés à Mayotte ....
Page 1 sur 1