Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Des choses pareilles sont insupportables !

+3
princessisse
zazaboulette
domimusique1
7 participants
AuteurMessage
domimusique1

domimusique1

Des choses pareilles sont insupportables ! Empty
MessageSujet: Des choses pareilles sont insupportables !   Des choses pareilles sont insupportables ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:45

Pièces jointes :

Voir vidéo:

https://www.dailymotion.com/video/x4su3r_lhorreur-que-vivent-les-animaux-en_animals

Il faut envoyer à plus de monde possible !
BOYCOTTER TOUS les produits chinois !
Les voyages touristiques en Chine...TOUT !
On ne peut pas admettre ça !
Merci d'envoyer PARTOUT OU TU PEUX.
Il FAUT QUE CELA soit diffusé à la plus grande
échelle possible.
Revenir en haut Aller en bas
zazaboulette

zazaboulette

MessageSujet: horreur   Des choses pareilles sont insupportables ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:06

j'ai regardé les premières secondes; j'ai été horrifiée, je suis scandalisée, bande de salopards
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: Des choses pareilles sont insupportables !   Des choses pareilles sont insupportables ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:39

j'ai pas regarder la suite il faut agire
tayra

tayra

MessageSujet: Re: Des choses pareilles sont insupportables !   Des choses pareilles sont insupportables ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:59

j'ai pas put regarder le reste mais ils faut se mobiliser pour arreter ce massacre de nos compagnon il faut etre en force pour les combattre et pour les condannés ces gens la ils sont rien juste des monstres ces chinois moi je ne les aimes pas car ils mangent nos pauvres amis fidèle et de toujours désolé mais je dit ce que je pense moi j'aime de trop les chiens et les chats j'ai toujours grandi et toujours ete en contacte avec ces animaux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://cel1812.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des choses pareilles sont insupportables !   Des choses pareilles sont insupportables ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:50

J'ai pu regarder seulement quelque seconde. C'et toujours la chine. Je ne comprend plus rien. Si on fait du mal à une personne. Ah voilà la prison. Si on fait mal à une animal à voilà pas de prison. Les animaux pour moi sont considerer comme des personne. La seule difference entre les deux c'est que les animaux ne font pas du mal. Ou est la justice???Ah oui bien sur il y a justice pour ceux qui maltraite les animaux et la justice des riches.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
isa

isa

MessageSujet: Re: Des choses pareilles sont insupportables !   Des choses pareilles sont insupportables ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:47

Je prends vraiment sur moi pour regarder vos vidéos qui me rendent malade un peu plus chaque jour....Ces gens ne méritent pas d'être appellé des "êtres humains" se sont des monstres....Les chiens et les chats devraient être interdits en chine.....Au début je ressentais de la colère, du dégout, de la tristesse, au fil des années et encore plus aujourd'hui je ressens de la haine..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://coucoudisa21.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Des choses pareilles sont insupportables !   Des choses pareilles sont insupportables ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:54

isa a écrit:
Je prends vraiment sur moi pour regarder vos vidéos qui me rendent malade un peu plus chaque jour....Ces gens ne méritent pas d'être appellé des "êtres humains" se sont des monstres....Les chiens et les chats devraient être interdits en chine.....Au début je ressentais de la colère, du dégout, de la tristesse, au fil des années et encore plus aujourd'hui je ressens de la haine..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je te remercie isa pour les commentaires et ton courage de regardée s’est vidéos choquantes, mes ne crois tu pas que nous devons regardés les choses en face affin de faire partie des témoins sur ses pratiques scandaleuse d’un autre siècle « seul façon de faire bouger les chausses »
http://georges001.skyrock.com
super_nono77190

super_nono77190

MessageSujet: Re: Des choses pareilles sont insupportables !   Des choses pareilles sont insupportables ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:17

la chine et les animaux sont 2 choses differentes, il n y a aucun respect vis a vis d eux, comment voulez vs qu ils respectent les animaux qu envers leur peuple c est pareil, regardez les couples ont droit qu a 1 enfant, si c est une fille soit on l abandonne soit on la laisse mourrir n importe ou comme un chat ou un chien, et ca se dit un pays civiler en avance sur la tchenologie etc... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des choses pareilles sont insupportables !   Des choses pareilles sont insupportables ! Icon_minitime

Page 1 sur 1