Nombre de messages : 31 Age : 63 Localisation : ath (Belgique) Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Des choses pareilles sont insupportables ! Lun 23 Juin - 15:45
Pièces jointes :
Des choses pareilles sont insupportables ! Voir vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x4su3r_lhorreur-que-vivent-les-animaux-en_animals
Il faut envoyer à plus de monde possible ! BOYCOTTER TOUS les produits chinois ! Les voyages touristiques en Chine...TOUT ! On ne peut pas admettre ça ! Merci d'envoyer PARTOUT OU TU PEUX. Il FAUT QUE CELA soit diffusé à la plus grande échelle possible.
zazaboulette
Nombre de messages : 139 Age : 59 Localisation : (France) Valanciennes "Nord-Pas-de-Calais" Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: horreur Mer 25 Juin - 11:06
j'ai regardé les premières secondes; j'ai été horrifiée, je suis scandalisée, bande de salopards
princessisse
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : belgique (Mons-Hainaut) Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Des choses pareilles sont insupportables ! Lun 21 Juil - 10:39
j'ai pas regarder la suite il faut agire
tayra
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : aube (France) Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Des choses pareilles sont insupportables ! Mer 23 Juil - 20:59
j'ai pas put regarder le reste mais ils faut se mobiliser pour arreter ce massacre de nos compagnon il faut etre en force pour les combattre et pour les condannés ces gens la ils sont rien juste des monstres ces chinois moi je ne les aimes pas car ils mangent nos pauvres amis fidèle et de toujours désolé mais je dit ce que je pense moi j'aime de trop les chiens et les chats j'ai toujours grandi et toujours ete en contacte avec ces animaux
Invité Invité
Sujet: Re: Des choses pareilles sont insupportables ! Mer 23 Juil - 22:50
J'ai pu regarder seulement quelque seconde. C'et toujours la chine. Je ne comprend plus rien. Si on fait du mal à une personne. Ah voilà la prison. Si on fait mal à une animal à voilà pas de prison. Les animaux pour moi sont considerer comme des personne. La seule difference entre les deux c'est que les animaux ne font pas du mal. Ou est la justice???Ah oui bien sur il y a justice pour ceux qui maltraite les animaux et la justice des riches.
isa
Nombre de messages : 41 Age : 52 Localisation : (France) commercy 55 Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Des choses pareilles sont insupportables ! Mar 29 Juil - 20:47
Je prends vraiment sur moi pour regarder vos vidéos qui me rendent malade un peu plus chaque jour....Ces gens ne méritent pas d'être appellé des "êtres humains" se sont des monstres....Les chiens et les chats devraient être interdits en chine.....Au début je ressentais de la colère, du dégout, de la tristesse, au fil des années et encore plus aujourd'hui je ressens de la haine.....
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Des choses pareilles sont insupportables ! Mar 29 Juil - 21:54
isa a écrit:
Je prends vraiment sur moi pour regarder vos vidéos qui me rendent malade un peu plus chaque jour....Ces gens ne méritent pas d'être appellé des "êtres humains" se sont des monstres....Les chiens et les chats devraient être interdits en chine.....Au début je ressentais de la colère, du dégout, de la tristesse, au fil des années et encore plus aujourd'hui je ressens de la haine.....
Je te remercie isa pour les commentaires et ton courage de regardée s’est vidéos choquantes, mes ne crois tu pas que nous devons regardés les choses en face affin de faire partie des témoins sur ses pratiques scandaleuse d’un autre siècle « seul façon de faire bouger les chausses »
super_nono77190
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : Dammarie-I-Lys (France) Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Des choses pareilles sont insupportables ! Mer 13 Aoû - 0:17
la chine et les animaux sont 2 choses differentes, il n y a aucun respect vis a vis d eux, comment voulez vs qu ils respectent les animaux qu envers leur peuple c est pareil, regardez les couples ont droit qu a 1 enfant, si c est une fille soit on l abandonne soit on la laisse mourrir n importe ou comme un chat ou un chien, et ca se dit un pays civiler en avance sur la tchenologie etc...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des choses pareilles sont insupportables !