Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

chien maltraité aux Pays-Bas

+2
tayra
georgeslaurent
6 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

chien maltraité aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: chien maltraité aux Pays-Bas   chien maltraité aux Pays-Bas Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:00

http://www.depers.nl:80/binnenland/219356/Hond-dood-door-ongeluk.html(traduction Polly)

chien maltraité aux Pays-Bas De : Peter Schong Publié : jeudi 3 juillet 2008 :

hier à 15:01 Un chien gravement tabassé a été trouvé samedi près de Biddinghuizen, et l'ANP (Agence de Presse Néerlandaise) a fait savoir que sa propriétaire a déclaré à la police que l'animal est décédé des suites d'un accident.

chien maltraité aux Pays-Bas Hond11

Susan van der Waal de la S.P.A. de Flevoland en doute. « Une partie du grillage pour chiens de la voiture dépassait de sa poitrine, il lui manquait des dents et son orbite était défoncée, ça ne peut pas être un accident »déclare Susan van der Waal à l'ANP. Le service rural d'inspection de la protection animale, qui enquête sur l'affaire, ne peut pas dire si la femme est impliquée dans la mort du chien. La police et le service rural d'inspection ne veulent rien révéler tant que l'enquête est encore en cours.

Le Dogue de Bordeaux a été trouvé samedi soir par un automobiliste dans lequartier du Strandgaperweg. L'animal avait été battu sur la tête et le corps avec un objet contondant. Le chien avait une orbite fracturée et unedent cassée. En outre un fragment de grille de coffre pour chiens dépassait de son ventre.

L'animal était mort de graves hémorragies internes. D'après le vétérinaire qui a examiné le chien, il est exclu que l'animal soit mort suite à une collision avec une voiture. L'animal a probablement été battu à mort par plusieurs personnes.

Il a probablement été tué à un autre endroit et déplacé ensuite. A l'endroit où on a trouvé le chien on atrouvé également un collier, une laisse et une grille de coffre pour chiens.C'est pourquoi la S.P.A. soupçonne le propriétaire du chien. Faisant suite à cette affaire, le Parti pour les Animaux a posé desquestions écrites au Ministre de la Justice Hirsch Ballin.

Le Parti veut que les auteurs de maltraitance envers les animaux soient interdits dedétenir encore des animaux. Le Parti exige également des sanctions plus lourdes pour les auteurs de ces maltraitances.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chien maltraité aux Pays-Bas   chien maltraité aux Pays-Bas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:58

La maltraitance des animaux devraient ne pas exister. Pourquoi les gens maltraitent les animaux. La réponse c'est qu'il ne faut être humain. Hmmmmmmmmmmm je me pose la question ou vat on ?
tayra

tayra

MessageSujet: Re: chien maltraité aux Pays-Bas   chien maltraité aux Pays-Bas Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:11

Alors lui gros menteur sa ce voit que le chien a été tabasser par des coups, pauvre chien franchement il avait quoi dans le cerveau celui la ce jour la mais il est c.. ce maitre mais la sanction la plus sévère serais de rester toute sa vie en prison, mais je serais juge j'en enverrais plein en prison a vie il meritte pas de rester en liberté et de ne plus avoir de contacte ou d'approche vers les animaux et une bonne amande de 1 millions d'euros sa les ferais refléchir un bon coup je pense Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://cel1812.skyrock.com
isa

isa

MessageSujet: Re: chien maltraité aux Pays-Bas   chien maltraité aux Pays-Bas Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:15

C'est monstrueux, pourquoi prendre un compagnon à quattres pattes si c'est pour le faire souffrir....Quand je vois ses atrocités je ne peux pas m'empecher de regarder mon bébé et d'imaginer ce que ce chien à du endurer.....alors je pose ma tête contre celle de Prince, je lui dit que je l'aime et je pleurs pour tous ces animaux qui n'ont pas cette chance.... Sad
http://coucoudisa21.skyrock.com
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: chien maltraité aux Pays-Bas   chien maltraité aux Pays-Bas Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:51

Je pense surtout qu 'il faut etre lache pour maltraiter les animaux sans deffence ou on va ?.. Evil or Very Mad
La Fiotte

La Fiotte

MessageSujet: Re: chien maltraité aux Pays-Bas   chien maltraité aux Pays-Bas Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:26

on vit dans un monde de fou ou la maltraitance animale s'arrêtera t'elle??
Les animaux sont des être sans défenses, il ne demandent qu'à être aimé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chien maltraité aux Pays-Bas   chien maltraité aux Pays-Bas Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:59

La Fiotte a écrit:
on vit dans un monde de fou ou la maltraitance animale s'arrêtera t'elle??
Les animaux sont des être sans défenses, il ne demandent qu'à être aimé.

Je suis toute à fait d'accord avec toi. On vie dans une monde méchant.
alexia

alexia

MessageSujet: Re: chien maltraité aux Pays-Bas   chien maltraité aux Pays-Bas Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:12

c'est franchement ecoeurant de savoir qu'il existe des gens pareil!!!!
Pourquoi avoir pris ce chien si c'etait juste pour lui faire connaitre la souffrance... Il n'y a que la race Humaine pour avoir autant de cruauté.
Il faut tout faire pour arreter ces individus Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://toutounealex.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chien maltraité aux Pays-Bas   chien maltraité aux Pays-Bas Icon_minitime

chien maltraité aux Pays-Bas
Page 1 sur 1