Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un petit chien écrasé avec une tondeuse a gazon !

4 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Un petit chien écrasé avec une tondeuse a gazon ! Empty
MessageSujet: Un petit chien écrasé avec une tondeuse a gazon !   Un petit chien écrasé avec une tondeuse a gazon ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:49

Je transmet :

Un petit chien écrasé avec une tondeuse a gazon ! Dog_de10

Leão (lion) dormait dans l'herbe de ses propriétaires quand il a été écrasé par une tondeuse a gazon conduite par un voisin.
Cet homme a dit qu'il n'avait pas vu l'animal, mais les gens de Cacia en ce moment ont de grands doutes.

Le fait est que Leao a été blessé sur ses quatre pattes par les lames en métal de la machine et est resté dedans souffrant le martyr plusieurs heures (24 heures !), avant d'ètre sauvé par l'association Animais em Risco/ PRAVI (Animals in Danger/ PRAVI, Portugal).

Aprés avoir été secouru, trop tard aprés ses blessures, seulement quand les sauveteurs ont été appelés, Leão est mort chez le vétérinaire.

Celui-ci a indiqué que si l'homme ou les propriétaires avait appelé plus tôt l'association animale, le chien aurait pu être sauvé.

Ainsi, Leão, un chien magnifique, est mort dans des grandes douleurs, une grande souffrance.

Maintenant nous demandons : c'est urgent de savoir si le chien a été assassiné et/ou s'il est mort par l'inattention, afin de punir celui qui a fait cet acte affreux.

Les signataires demandent la JUSTICE !

Merci de signer cette pétition sur le lien ci-dessous :

http://www.thepetitionsite.com/1/dog-brutly-crushed-in-grass-by-lawn-cutter
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
tayra

tayra

MessageSujet: Re: Un petit chien écrasé avec une tondeuse a gazon !   Un petit chien écrasé avec une tondeuse a gazon ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:41

Moi je pense que la pauvre bète n'ai pas morte comme sa, je pense que son propriètaire a du le faire esprès car meme nous quand on tond l'herbe le chien ce sauve car il entend tres bien le bruit de la tondeuse car un chien n'ai pas sourd et ni aveugle a part s'il est agé, moi je dit que le propriètaire n'en voulais plus et qu'il a fait sa pour s'en debarasser mais franchement s'est un acte barbarre pour se debarrasser de son animal, il y a des refuges qui exciste s'il ne pouvais plus s'en occuper de sa betes moi je sais que pour rien au monde je me debarrasserais de mes betes meme si je viendrais ne a plus pouvoir m'en occuper ou les nourrirs et bien je m'enfiche, je ferais tous pour eux meme quitte a ne plus manger, je le ferais car quand on aime les animaux on s'en occupe bien et on assume jusqu'au bout de sa vie , alors la franchement c'est de la cruauté de tuer son chien de cette façon. je n'en dit pas plus car sa m'enerve de voir des gens cruelle envers leur compagnon fidèle comme quoi l'homme n'est pas fidèle et débile Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ils ont un grain dans leur cerveaux ces gens la scratch
http://cel1812.skyrock.com
lamiedetous

lamiedetous

MessageSujet: Re: Un petit chien écrasé avec une tondeuse a gazon !   Un petit chien écrasé avec une tondeuse a gazon ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:44

TROP DEGUEULASSE
http://chez-l-amie-de-tous.centerblog.net
fabienne76

fabienne76

MessageSujet: Re: Un petit chien écrasé avec une tondeuse a gazon !   Un petit chien écrasé avec une tondeuse a gazon ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:10

pétition fermée!
http://mespetitsminets.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit chien écrasé avec une tondeuse a gazon !   Un petit chien écrasé avec une tondeuse a gazon ! Icon_minitime

Un petit chien écrasé avec une tondeuse a gazon !
Page 1 sur 1