Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Assassiné à cause d'un accident avec son petit maître...

4 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Assassiné à cause d'un accident avec son petit maître... Empty
MessageSujet: Assassiné à cause d'un accident avec son petit maître...   Assassiné à cause d'un accident avec son petit maître... Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:46

Bonjour à tous,

je voudrais raconter ici un fait divers qui a eu lieu dans ma région. Cette imprudence a coûté la vie à un jeune labrador...Assassiné à cause d'un accident avec son petit maître... Icon_sad Assassiné à cause d'un accident avec son petit maître... Icon_sad Assassiné à cause d'un accident avec son petit maître... Icon_sad

Il s'agit d'un couple qui a un petit garçon d'environ deux ans. Ils possédaient un jeune labrador qui s'était lié d'amitié très rapidement avec le bébé. Ils jouaient tout le temps ensemble.

Le petit garçon était dans le stade d'initiation à la propreté. Sa maman, par facilité ( et arguant également comme excuse la canicule ) le laissait tout nu dans la maison pour qu'il s'habitue à l'absence de lange.

Les parents faisaient un barbecue et ont donné un morceau de poulet à l'enfant. Le petit s'est assis pour le manger et l'a laissé tomber sur sa cuisse.

Le labrador, qui le suivait partout, a voulu attraper la viande mais le garçonnet l'a vite reprise. Le labrador, moins prompt ou peut-être surpris par le geste de l'enfant, l'a mordu à l'entrejambe.

C'était la première fois que le chien mordait, ce n'était pas un animal agressif...

Le petit a été conduit à l'hôpital où un chirurgien a réussi à réparer les dégâts. Il n'est plus en danger.

Mais un énorme chagrin l'attend quand il rentrera à la maison...

Son ami le labrador n'est plus là. Ses parents, après avoir quitté l'hôpital, ont tué eux-même l'ami à poils de leur fils...

Je ne suis pas "vieux jeu" mais je trouve qu'ils sont les premiers responsables de l'accident de leur fils. En effet, je ne trouve pas logique de laisser courrir nu un enfant, surtout à une époque où on parle tant d'affaires de pédophilie...

En attendant, le labrador a payé de sa vie la négligence des parents!

Assassiné à cause d'un accident avec son petit maître... U3xpn2z8
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia

MessageSujet: Re: Assassiné à cause d'un accident avec son petit maître...   Assassiné à cause d'un accident avec son petit maître... Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:20

Et oui c'est vite faite. Tuons les animaux. C'est plus facile à tuer que à pardonner l'animal. Aurai aimer que la loi soit reverser. Tuons les parents et non l'inoccent labrador. Repose en paix. Tu es mieux ou tu es maintenant.
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Assassiné à cause d'un accident avec son petit maître...   Assassiné à cause d'un accident avec son petit maître... Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:04

Les premiers responsable « les parents et bien entendu ses le pauvre labrador qui a payé les frais de sa vie » Sad Sad Sad

http://georges001.skyrock.com
Cynthia

Cynthia

MessageSujet: Re: Assassiné à cause d'un accident avec son petit maître...   Assassiné à cause d'un accident avec son petit maître... Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:41

georgeslaurent a écrit:
Les premiers responsable « les parents et bien entendu ses le pauvre labrador qui a payé les frais de sa vie » Sad Sad Sad

toute à fait
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: Assassiné à cause d'un accident avec son petit maître...   Assassiné à cause d'un accident avec son petit maître... Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:45

Encore une triste histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassiné à cause d'un accident avec son petit maître...   Assassiné à cause d'un accident avec son petit maître... Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:51

Et bien je suis tout à fait d'accord avec toi on ne laisse pas courrir un marmot tout nu et qui plus est à l'heure actuelle,........
Et ben franchement si on tuait toute les pauvres bêtes qui gnappent les gosses il en resterait plus beaucoup.........
Moi je me souviens que la chienne de maman m'avait mordu quand j'étais petite je l'avais ennuyée et ben je me suis pris une fessée et la chienne aussi pas de jalouse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assassiné à cause d'un accident avec son petit maître...   Assassiné à cause d'un accident avec son petit maître... Icon_minitime

Assassiné à cause d'un accident avec son petit maître...
Page 1 sur 1