Un couple partage chaque matin son petit-déjeuner avec des girafes.Kenya - Une famille partage régulièrement son petit-déjeuner avec une colonie de girafes qui a pris l’habitude de venir pousser les fenêtres de la salle à manger chaque matin.Tanya et Mikey Carr-Hartley habitent sur un domaine de 56 hectares, régulièrement occupé par huit girafes qui ont pris l’habitude peu avant 9 heures de flâner devant la propriété et de se mettre en quête de nourriture. Ainsi, la famille partage régulièrement son petit déjeuner à base de jus d’orange et de croissants avec les plus grands mammifères du monde. Mme Carr-Hartley raconte : "Mikey et moi avons grandi près de ce manoir.
Nous sommes tout deux kenyans de troisième génération et nous avons toujours voulu travailler dans la conservation. La famille de Mikey était très impliquée dans la protection des animaux".
Et d’ajouter : "Son grand père a même été impliqué dans la relocalisation des girafes dans les années 30. Le déplacement des girafes a assuré leur protection".L'espace qui entoure le manoir est donc un endroit rare où les animaux vivent en totale liberté.