Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Un couple partage son petit-déjeuner avec des grafes

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Un couple partage  son petit-déjeuner avec des grafes Empty
MessageSujet: Un couple partage son petit-déjeuner avec des grafes   Un couple partage  son petit-déjeuner avec des grafes Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:57

Un couple partage chaque matin son petit-déjeuner avec des girafes.

Kenya - Une famille partage régulièrement son petit-déjeuner avec une colonie de girafes qui a pris l’habitude de venir pousser les fenêtres de la salle à manger chaque matin.

Un couple partage  son petit-déjeuner avec des grafes La-fam10

Tanya et Mikey Carr-Hartley habitent sur un domaine de 56 hectares, régulièrement occupé par huit girafes qui ont pris l’habitude peu avant 9 heures de flâner devant la propriété et de se mettre en quête de nourriture. Ainsi, la famille partage régulièrement son petit déjeuner à base de jus d’orange et de croissants avec les plus grands mammifères du monde. Mme Carr-Hartley raconte : "Mikey et moi avons grandi près de ce manoir.

Un couple partage  son petit-déjeuner avec des grafes Un-dom10

Nous sommes tout deux kenyans de troisième génération et nous avons toujours voulu travailler dans la conservation. La famille de Mikey était très impliquée dans la protection des animaux".

Un couple partage  son petit-déjeuner avec des grafes Une-gi11

Et d’ajouter : "Son grand père a même été impliqué dans la relocalisation des girafes dans les années 30. Le déplacement des girafes a assuré leur protection".L'espace qui entoure le manoir est donc un endroit rare où les animaux vivent en totale liberté.

Un couple partage  son petit-déjeuner avec des grafes Un-pet10
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Un couple partage son petit-déjeuner avec des grafes
Page 1 sur 1