Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 USA: un chien retrouvé cinq ans après sa disparition....

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

USA: un chien retrouvé cinq ans après sa disparition.... Empty
MessageSujet: USA: un chien retrouvé cinq ans après sa disparition....   USA: un chien retrouvé cinq ans après sa disparition.... Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:50

USA: un chien retrouvé cinq ans après sa disparition à plus de 1.000 kilomètres du domicile de ses maîtres
AP - Mardi 15 juillet, 21h25
NEW YORK - Rocco, un chien perdu à New York par ses propriétaires il y a cinq ans, a retrouvé ses maîtres après avoir été découvert à 1.370 kilomètres de leur domicile, dans l'Etat de Géorgie.

USA: un chien retrouvé cinq ans après sa disparition.... Beagle11

Randy Durrence, responsable des services vétérinaires du comté de Liberty à Hinseville (Géorgie), a déclaré au "New York Post" que quelqu'un avait déposé le beagle auprès de ses services le 5 juillet dernier. Une puce électronique sous la peau du chien a permis de retrouver ses propriétaires new-yorkais, Jorge et Cristina Villacis.
Pour la plus grande joie de la fille du couple, Natalie, qui avait cinq ans lorsque Rocco a disparu. C'est comme "dans un rêve", a-t-elle déclaré au journal. AP
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
USA: un chien retrouvé cinq ans après sa disparition....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il risque cinq ans de prison pour abus sexuels sur un chien
» Un chien martyr retrouvé....
» Un chien retrouve ses maîtres quatre ans après sadisparition
» Un chat disparu depuis cinq ans retrouvé à 2.500km ..
» Une chatte retrouve ses maîtres après 6 ans en Ecosse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: