Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une chatte retrouve ses maîtres après 6 ans en Ecosse.

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une chatte retrouve ses maîtres après 6 ans en Ecosse. Empty
MessageSujet: Une chatte retrouve ses maîtres après 6 ans en Ecosse.   Une chatte retrouve ses maîtres après 6 ans en Ecosse. Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:24

dimanche 11 avril 2010,

Une chatte retrouve ses maîtres après 6 ans en Ecosse.

La famille Skillen, qui réside dans la ville écossaise de Torrance, non loin de Glasgow, a retrouvé son chat six années après que celui-ci se fut enfui de la maison, rapporte la BBC sur son site internet.

Une chatte retrouve ses maîtres après 6 ans en Ecosse. Chatte10

Après des recherches intensives en 2004, Susan Skillen et ses deux filles avaient perdu tout espoir de retrouver leur chatte Saffie. La surprise a donc été totale quand la famille a dernièrement reçu un appel de la société écossaise de protection des animaux, lui annonçant avoir retrouvé la chatte, affamée, dans un quartier de Glasgow.

La famille Skillen a pu être prévenue grâce à la puce électronique que porte Saffie. "Elle m'a reconnue. Dès que j'ai dit son nom, elle a couru vers moi", a expliqué Susan Skillen. Depuis les retrouvailles, la petite famille soigne aux petits oignons la chatte, qui a déjà reçu de nombreux jouets et cadeaux. "Je ne pense pas qu'elle voudra encore s'en aller", a ajouté Mme Skillen.
http://www.rtlinfo.be/info/insolite/monde/332953/une-chatte-retrouve-ses-maitres-apres-6-ans-en-ecosse
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Une chatte retrouve ses maîtres après 6 ans en Ecosse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien retrouve ses maîtres quatre ans après sadisparition
» (Fr3) Chien enlevé à ses maîtres après passage télé .
» Une chatte amputée des oreilles après un coup de soleil !
» USA: un chien retrouvé cinq ans après sa disparition....
» Plus de 50 chiens se « suicident » d’un pont en Ecosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: