Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Fait divers: Un jeune Brésilien mord un pitbull..

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Fait divers: Un jeune Brésilien mord un pitbull.. Empty
MessageSujet: Fait divers: Un jeune Brésilien mord un pitbull..   Fait divers: Un jeune Brésilien mord un pitbull.. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:01

Un jeune Brésilien mord un pitbull et perd une canine

Fait divers: Un jeune Brésilien mord un pitbull.. 13400p10

Un garçon de 11 ans connaît actuellement son quart d'heure de gloire au Brésil après avoir mordu un pitbull qui l'attaquait et perdu une canine dans la bataille. Gabriel Almeida vit dans la banlieue de Belo Horizonte, dans l'Etat de Minas Gerais, et jouait dans l'arrière-cour chez son oncle quand le chien lui a sauté dessus, a rapporté jeudi la presse locale. Le garçon s'en est tiré en mordant l'animal au cou, des passants achevant de le tirer de l'emprise du chien. Depuis, le jeune héros est sur tous les plateaux de télévision pour raconter la mésaventure qui lui a valu quatre points de suture au bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

Fait divers: Un jeune Brésilien mord un pitbull.. Empty
MessageSujet: Re: Fait divers: Un jeune Brésilien mord un pitbull..   Fait divers: Un jeune Brésilien mord un pitbull.. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:23

Je ne le consider pas comme un héros le jeune gamin. Laisser les animaux tranquiles et ils vont vous laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Fait divers: Un jeune Brésilien mord un pitbull..
Page 1 sur 1