vOILA DES TEMPS ANCIENS DANS LA LOI MOSAIQUE CE QU'ON DISAIT A CE SUJET:
Rapports sexuels contre nature entre un homme ou une femme et un animal. La Loi mosaïque réprouvait expressément cette pratique perverse : elle condamnait à mort la personne coupable et la bête. “ Lorsqu’un homme donne son émission séminale à une bête, il doit absolument être mis à mort, et vous tuerez la bête. Lorsqu’une femme s’approche d’une bête quelconque pour s’accoupler avec elle, tu dois tuer la femme et la bête. ” — Lv 20:15, 16 ; 18:23 ; Ex 22:19 ; Dt 27:21.
Lv 20:15, 16 “ ‘ Lorsqu’un homme donne son émission séminale à une bête, il doit absolument être mis à mort, et vous tuerez la bête. 16 Lorsqu’une femme s’approche d’une bête quelconque pour s’accoupler avec elle, tu dois tuer la femme et la bête. Elles doivent absolument être mises à mort. Leur sang est sur elles.
18:23 ‘
Et à aucune bête tu ne dois donner ton émission séminale pour en devenir impur, et une femme ne se tiendra pas devant une bête pour s’accoupler avec elle. C’est une violation de ce qui est naturel.
Ex 22:19 “ Quiconque couche avec une bête doit absolument être mis à mort.Cette interdiction ainsi que les autres lois de Dieu réglementant les relations sexuelles élevaient les Israélites à un niveau moral de loin supérieur à celui de leurs voisins. En Égypte, la bestialité entrait dans le culte idolâtrique des animaux ; des historiens attestent par exemple que des femmes avaient des rapports sexuels avec des boucs. De telles pratiques avaient également cours chez les Cananéens (Lv 18:23-30) et, dit-on, à Rome.
PAS NECESSAIRE DE DONNER UNE REPONSE DE SOI,LA BIBLE EST CLAIRE LA DESSUS
NE FAITE PAS A UN AUTRE QUE VOUS N'AIMEZ PAS VOUS MÊME