Georges Vool
Nombre de messages : 1175 Age : 90 Localisation : Wansin (Hannut) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Eléphant tué pour un pari avec un arc et des flèches Sam 9 Mai - 17:15 | |
| Rayonnant de fierté, une femme Américaine, vêtue d'un costume de chasseresse - elle a tué un éléphant pour un pari avec un arc et de flèches. http://tinyurl.com/cu3smx> L'americane Teressa Groenewald-Hagerman ( http://www.huntsofalifetime.com/Teressa.htm ), 39 ans, a été si heureuse de devenir lapremière femme connue pour avoir tué un éléphant avec un arc et des flèches (les images ont été publiés sur l'internet). Elle a raconté comment après avoir tué l'animal, à la tombée de la nuit en Afrique, elle est revenue le lendemain pour vérifier quel'animal était mort. Sur le site Prohuntress, elle dit qu'elle a trouvé l'animal parmi un groupe de 37 éléphants, s'est agenouillée et a tiré la flèche à 12 mètres. Un autre blogueur d'internet dit que l'éléphant a parcouru 500 mètres avant de s'effondrer. Hagerman Groenewald a utilisé un puissant arc et s'est entraînée durant plus d'un an, afin de renforcer l'habileté à utiliser. Mais hier, les conservateurs ont déclaré qu'elle avait commis un acte "non loin du meurtre". Ils ont dit que les éléphants vivent aussi longtemps que les hommes dans des troupeaux de famille soudée et font le deuil de leurs morts. Will Travers, de la Born Free Foundation, a déclaré: "Quel genre de personne peut tuer un éléphant avec un arc pour gagner un pari? Elle a besoin d'une thérapie. "Je ne suis pas un expert sur la chasse à l'arc, mais j'aurais pensé qu'il est extrêmement difficile de tuer un éléphant proprementet sans souffrance avec 'un arc et des flèches. "Cela est révoltant, mais malheureusement il y a des gens qui sont prêts à le faire. «Les éléphants vivent dans des cellules familiales et nous savons par la recherche qu'ils montrent des signes de pouvoir faire ledeuil. Il y a des gens qui diront que ce n'est pas loin du meurtre. " Cher Amis, Cher Membres, N’oubliés pas de passer sur la rubrique pétition très important !!!!!! Lota n’es pas seulement un forum d’information mes également d’action et si nous voulons voir évoluer les choses favorablement dans le cadre du bien être animal, vous aussi signés les pétitions, sujet brulant de l’actualité « trot peux de signatures » merci pour eux. Très important nous attendons également vos réactions à nos articles !! Par la même occasion je me vois également de rappeler que notre règlement demande que vous passiez régulièrement sur Lota . Les Modérateurs et Administrateurs. | |
|
durieux
Nombre de messages : 284 Age : 75 Localisation : almunecar espagne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Eléphant tué pour un pari avec un arc et des flèches Lun 18 Mai - 9:16 | |
| pas fière !!!la gamine , et je voudrais qu'elle puisse voir toutes les critiques , qu'elle va recevoir, elle pourra alors jouer à l'autruche , honte à elle ; ça me révolte | |
|