Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 115 millions d'animaux dans les laboratoires !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

115 millions d'animaux dans les laboratoires !! Empty
MessageSujet: 115 millions d'animaux dans les laboratoires !!   115 millions d'animaux dans les laboratoires !! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:59

115 millions d'animaux dans les labos De :action@international-campaigns.org La vidéo de synthèse sur la vivisection en lien sur youtube.com http://fr.youtube.com/watch?v=ZybJoUwztuY&eurl est celle qui a été compilée et utilisée par IC IDF pour les stands SMAL 2008 à Paris. Rappel, les chiffres énoncés dans les récents articles de presse dont celui-ci sont très minimalistes et ne concernent qu'une minorité de pays déclarant - à la louche et comme ils l'entendent d'après leur définition d'un animal - le nombre d'animaux qu'ils utilisent dans leurs labos.

115 millions d'animaux dans les laboratoires !! Autops10

115 millions d'animaux dans les laboratoires !! 13429110

Parexemple, ni la Chine, ni la Russie, ni l'Inde, 3 grandes puissances très consommatrices d'animaux dans des laboratoires ne participent à la fourniture de ces statistiques annuelles. (cf. le récent article honnête et lucide - en anglais -

ici :
http://www.newstatesman.com/health/2008/08/animals-research-laboratory.

115 millions, c'est déjà 115 millions de trop, donc un milliard d'animauxutilisés par les labos du monde entier chaque année, c'est forcément unmilliard de trop. Un ami militant m'a encore récemment indiqué que pour remettre les idées enplace de ceux qui tergiversent, avancent à reculons ou invoquent mille et unprétextes personnels ou autres pour ne pas/plus militer et s'impliquer dansla lutte contre la vivisection (et pour les droits des animaux), il inviteces bras cassés à se frotter bien fort les yeux tous les matins avec dusavon pour se remettre les idées en place en subissant une fraction minimedes intolérables souffrances qu'endurent nuit et jour, 365 jours par an lesanimaux sans défense dans les labos.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




115 millions d'animaux dans les laboratoires !! Empty
MessageSujet: Re: 115 millions d'animaux dans les laboratoires !!   115 millions d'animaux dans les laboratoires !! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:13

Pourquoi se servir des pauvres petits animaux? Pourquoi pas servir des gens qui sont en face terminal ou sont morts pour faires des expertises. Je suis tanté de voir les gens servir des animaux. De toute façon ils ne trouvent jamais rien et ils font de l'argent avec nos pauvres animaux. Arrêtons stp! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lamiedetous

lamiedetous


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2012

115 millions d'animaux dans les laboratoires !! Empty
MessageSujet: Re: 115 millions d'animaux dans les laboratoires !!   115 millions d'animaux dans les laboratoires !! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:51

j'ai partagé
j'espère que bcp de monde fera tourné ce message très important
il faut que ça fasse réagir et que cela cesse !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-l-amie-de-tous.centerblog.net
Contenu sponsorisé





115 millions d'animaux dans les laboratoires !! Empty
MessageSujet: Re: 115 millions d'animaux dans les laboratoires !!   115 millions d'animaux dans les laboratoires !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
115 millions d'animaux dans les laboratoires !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvons les singes dans les laboratoires d'aéronautique!
» Fermons les laboratoires MSD!
» (Canada) D'où viens les animaux dans les laboratoires?
» Ils seraient dix millions de millionnaires dans le monde
» Sauvons les animaux des laboratoires marseillais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: