Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Canada) D'où viens les animaux dans les laboratoires?

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Canada) D'où viens les animaux dans les laboratoires? Empty
MessageSujet: (Canada) D'où viens les animaux dans les laboratoires?   (Canada) D'où viens les animaux dans les laboratoires? Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:19

d'où viens les animaux dans les laboratoires? à lire impressionnant....

(Canada) D'où viens les animaux dans les laboratoires? 54397610

Saviez-vous que les SPA du Canada fournissent les labos pour faire ces cruels tests? à lire ce qui suit, c'est à vomir!!! je sais que c'est long mais sa va peux-être ouvrir les yeux de quelqu'unparmis vous!! désolé si je suis direct mais c'est la vérité ce que je vous donne ici.

La demande des chercheurs pour les animaux de fourrière est très forte. Un laboratoire paiera entre 40$ et 55$ ( les chiffres sont de 1989 ) pour un chien de fourrière, alors qu'un chien élevé spécifiquement à cette fin coûtera de 250$ à 400$ ( les chiffres sont de 1989 ). La surpopulation d'animaux familiers fait que les chercheurs trouvent là un immence réservoir de cobayes. Les gens laissent leurs bêtes se reproduire, inconscients des conséquences. Les éleveurs de bêtes de race se disent qu'ils répondent à un marché sélectif. Les usines à chiens fonctionnent à plein rendement : pas de problème, il y a un marché pour nos produits. Les animaux ordinaires, eux, sont toujours plus nombreux à être refoulés au bas de l'échelle. C'est là que la recherche s'approvisionne surtout, de même que dans les sulplus d'usine de reproduction. Source: Marcel Duquette ancien inspecteur de la SPCA

(Canada) D'où viens les animaux dans les laboratoires? Vivise11

- En toute légalité plusieurs chiens et chats sont vendus pour la recherche aux États-Unis par différents postes frontaliers québécois.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
(Canada) D'où viens les animaux dans les laboratoires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 115 millions d'animaux dans les laboratoires !!
» STOP AUX ANIMAUX DANS LES LABORATOIRES D'EXPERIMENTATION
» 75.000 animaux sauvés des laboratoires !
» Liège !animaux de laboratoires!
» Sauvons les animaux des laboratoires marseillais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La vivisection et l'expérimentation animale-
Sauter vers: