Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un petit caniche agonise sur jusqu’a se que mort sen suive.

+3
princessisse
Ghislaine
georgeslaurent
7 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Un petit caniche agonise sur jusqu’a  se que mort sen suive. Empty
MessageSujet: Un petit caniche agonise sur jusqu’a se que mort sen suive.   Un petit caniche agonise sur jusqu’a  se que mort sen suive. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:56

Je transmets l’info :

Un petit caniche agonise jusqu’a se que mort sen suive.

Un petit caniche agonise sur jusqu’a  se que mort sen suive. Canich10

Il y as quelque jours un petit caniche et mort dans d'atroce souffrance suite a des maltraitances, il a était battu par ces tortionnaires , ensuite il l'on pendu au portail du refuge avec un fil de fer qui retenais son collier , il a agoniser des heures avant de mourir , ces une bénévole du refuge qui a retrouvé ce pauvre caniche pendu , mais il était déjà trop tard pour lui , elle n'a pu que défaire le fil de fer et le serrer dans ces bras en pleurent est sans voulant de ne pas être venue plus tôt , mais comment pouvait elle imaginer une seconde le drame qui ce passe a cette porte.
il ne faut pas que cette acte reste impuni. Ce fait ces passer en Martinique (les trois iles), je vous mes une photo du petit martyre, pour lire l'article, il vous faut aller sur rescue (dans il n'ont pas eux de chances).
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Un petit caniche agonise sur jusqu’a se que mort sen suive.   Un petit caniche agonise sur jusqu’a  se que mort sen suive. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:35

Faut t'il être sans coeur pour agir de la sorte...!
Les S A L O P A R D S.....! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: Un petit caniche agonise sur jusqu’a se que mort sen suive.   Un petit caniche agonise sur jusqu’a  se que mort sen suive. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:05

C'est vraiment honteux pauvre petite bete Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit caniche agonise sur jusqu’a se que mort sen suive.   Un petit caniche agonise sur jusqu’a  se que mort sen suive. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:42

Quand je vois ces pauvres animaux souffir je souffre moi aussi. Effectivement le salopard qui à abbatue se pauvre caniche merite la peine de mort. Quelle tristesse!!!!Je peux comprend le refuge qui la trouver pendu. J'aurai agit de la même sorte. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Bon repos petit caniche. Tu es au paradis des animaux et pas sur une planete pleine de fous.

xxxxxx I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
tayra

tayra

MessageSujet: Re: Un petit caniche agonise sur jusqu’a se que mort sen suive.   Un petit caniche agonise sur jusqu’a  se que mort sen suive. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:41

franchement pauvre bete il faut retrouver ces proprietaires et leur faire la meme chose c'est honteux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad
http://cel1812.skyrock.com
isa

isa

MessageSujet: Re: Un petit caniche agonise sur jusqu’a se que mort sen suive.   Un petit caniche agonise sur jusqu’a  se que mort sen suive. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:21

Pourquoi quand les propriétaires ne supportent plus leur animal de compagnie ne le donne pas....Pourquoi ce salopard au lieu de l'emmener vivant au refuge a t'-il fallu qu'il maltraite ce pauvre caniche sans défense.....aurait-il oser faire la même chose à un rootweiller...je ne pense pas ce ne sont que des lâches...et tout ce qu'il merite c'est l'euthanasie.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://coucoudisa21.skyrock.com
Tara

Tara

MessageSujet: Re: Un petit caniche agonise sur jusqu’a se que mort sen suive.   Un petit caniche agonise sur jusqu’a  se que mort sen suive. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:59

isa a écrit:
Pourquoi ce salopard au lieu de l'emmener vivant au refuge a t'-il fallu qu'il maltraite ce pauvre caniche sans défense.....

Probablement parce que ce qu'il aime, c'est faire souffrir les êtres sans défense.
Ce qui me fait le plus mal quand je vois des choses ainsi, c'est que ce petit chien, lui, aimait sûrement son maître.
Bleedgreen

Bleedgreen

MessageSujet: Re: Un petit caniche agonise sur jusqu’a se que mort sen suive.   Un petit caniche agonise sur jusqu’a  se que mort sen suive. Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:17

un autre acte degeulasse qui nous laisse avec un seul mot POURQUOI? surment encore juste pour faire mal aux gens qui comme nous se soucient du bien etre des animaux pour nous dire qu'ils se foutent de nous, nous rapeller que nous sommes impuissants devant la grandeur de la connerie humaine!
http://www.pasdevoixmaisuncoeur.webs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit caniche agonise sur jusqu’a se que mort sen suive.   Un petit caniche agonise sur jusqu’a  se que mort sen suive. Icon_minitime

Un petit caniche agonise sur jusqu’a se que mort sen suive.
Page 1 sur 1