Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

urgent . moins d 'une semaine pour sauver LEO

2 participants
AuteurMessage
Antispéciste

Antispéciste

urgent . moins d 'une semaine pour sauver LEO Empty
MessageSujet: urgent . moins d 'une semaine pour sauver LEO   urgent . moins d 'une semaine pour sauver LEO Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:44

Je diffuse
Léo est un chien adorable, pour lui tout allait très bien jusqu’à présent, maison, jardin, ballades, vacances au soleil, jusqu’au jour où sa maîtresse qu’il aimait très fort soit partie rejoindre les anges du ciel. Depuis il est seul, sans famille, personne pour l’accueillir et pour lui éviter de finir dans un refuge. Par chance une famille d’accueil temporaire l’a récupéré. Nous sommes en urgence à la recherche d’une bonne famille définitive qui saura lui apporter tout l’amour qu’il mérite et la chaleur d’un bon foyer. Nous comptons sur votre générosité, vous n’aurez pas à le regretter. Léo est très câlin, très affectueux et a besoin de tendresse. Il a besoin d'être entouré, il adore les enfants, en revanche pas avec de chats et de chiens mâles. Regardez ses grand yeux tristes, allez laissez vous faire …

Adoption ok pour belgique

Mauvaise nouvelle pour Léo le couperet viens de tomber, si d’ici une semaine aucune solution n’a pas été trouvée Léo finira à la SPA et ça il ne le supportera pas et se laissera mourir, s’il n’a pas été euthanasié avant. C’est un SOS urgent sa vie en dépend ce chien est un amour, facile à vivre, habitué à vivre en famille. C’est parfaitement écoeurant de laisser faire ça ! Merci de m’aider à diffusez en grand nombre pour le sauver,
Michel : webmaster@arche27.fr
Cendrine : 06 29 37 96 81

http://www. myspace.com/spae27

urgent . moins d 'une semaine pour sauver LEO Leobantd5
urgent . moins d 'une semaine pour sauver LEO Leobantd5.4aa922873a
Revenir en haut Aller en bas
La Fiotte

La Fiotte

urgent . moins d 'une semaine pour sauver LEO Empty
MessageSujet: Re: urgent . moins d 'une semaine pour sauver LEO   urgent . moins d 'une semaine pour sauver LEO Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:36

oh pauvre loulou, a-t'il trouvé une famille?
Revenir en haut Aller en bas

urgent . moins d 'une semaine pour sauver LEO
Page 1 sur 1