Antispéciste
Nombre de messages : 128 Age : 58 Localisation : Belgique, Spa Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: urgent . moins d 'une semaine pour sauver LEO Lun 15 Sep - 22:44 | |
| Je diffuse Léo est un chien adorable, pour lui tout allait très bien jusqu’à présent, maison, jardin, ballades, vacances au soleil, jusqu’au jour où sa maîtresse qu’il aimait très fort soit partie rejoindre les anges du ciel. Depuis il est seul, sans famille, personne pour l’accueillir et pour lui éviter de finir dans un refuge. Par chance une famille d’accueil temporaire l’a récupéré. Nous sommes en urgence à la recherche d’une bonne famille définitive qui saura lui apporter tout l’amour qu’il mérite et la chaleur d’un bon foyer. Nous comptons sur votre générosité, vous n’aurez pas à le regretter. Léo est très câlin, très affectueux et a besoin de tendresse. Il a besoin d'être entouré, il adore les enfants, en revanche pas avec de chats et de chiens mâles. Regardez ses grand yeux tristes, allez laissez vous faire … Adoption ok pour belgique Mauvaise nouvelle pour Léo le couperet viens de tomber, si d’ici une semaine aucune solution n’a pas été trouvée Léo finira à la SPA et ça il ne le supportera pas et se laissera mourir, s’il n’a pas été euthanasié avant. C’est un SOS urgent sa vie en dépend ce chien est un amour, facile à vivre, habitué à vivre en famille. C’est parfaitement écoeurant de laisser faire ça ! Merci de m’aider à diffusez en grand nombre pour le sauver,Michel : webmaster@arche27.fr Cendrine : 06 29 37 96 81 http://www. myspace.com/spae27 | |
|
La Fiotte
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : Prés de mes loulous Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: urgent . moins d 'une semaine pour sauver LEO Lun 22 Sep - 18:36 | |
| oh pauvre loulou, a-t'il trouvé une famille? | |
|