| URGENT 2 petits malheureux à sauver! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blandine (coucoul71)
Nombre de messages : 611 Age : 68 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: URGENT 2 petits malheureux à sauver! Jeu 13 Aoû - 12:04 | |
| Je diffuse Ces deux ptits chiens ont perdu leur maîtresse, ils sont perdus au refuge et recherche d'URGENCE une fa ou adoptant. Le schipperke est pratiquement aveugle et ne bouge pas beaucoup, le croisé bichon/caniche ne le quitte pas et est très affectueux avec son compagnon Ils recherchent la main de leur maîtresse mais elle ne les caressera plus , il ne lui reste plus qu'une dent devant, ce qui lui donne énormément de charme à ce petit vieux. Qui peut aider le refuge à trouver un foyer pour ces deux petits vieux, bien sûr, certains vont penser qu'ils vaut mieux euthanasier mais quand on voit l'amitié qui les lie on a vraiment envie de les sauver .... SVP, ne les laissez pas dans cette cage. Adoptable en Belgique, au Luxembourg et nord de la France, ensembles impérativement sinon ils se laisseront mourir Source : http://adoption-belge.actifforum.com/adoption-trs-urgente-chien-f29/tres-urgent-2ptits-vieux-t21658.htm SODA DE NOUVEAU A L'ADOPTION : VOIR MON COM PLUS BAS
Dernière édition par coucoul71 le Ven 2 Oct - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Blandine (coucoul71)
Nombre de messages : 611 Age : 68 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: URGENT 2 petits malheureux à sauver! Sam 15 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
Blandine (coucoul71)
| Sujet: Re: URGENT 2 petits malheureux à sauver! Lun 24 Aoû - 14:16 | |
| Précisions supplémentaires
Pour tout renseignement complémentaire 0495 66 00 02
OPALE ASBL
REFUGE DES COLLINES
Chaussée de Renaix, 176 B - 7860 LESSINES
RENSEIGNEMENTS AU REFUGE 0495/66 00 02
Depuis d'autres pays formez le 00 32 495 66 00 02
www.refugedescollines.be
Comme il s'agit d'un sauvetage, les frais de participation à l'adoption sont minimes | |
|
| |
Blandine (coucoul71)
| |
| |
Tara
Nombre de messages : 213 Age : 53 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: URGENT 2 petits malheureux à sauver! Lun 14 Sep - 14:39 | |
| Je les ai promenés il y a 2 semaines. Ce sont peut-être des "petits vieux" mais ils sont encore pleins d'énergie. | |
|
| |
Blandine (coucoul71)
| Sujet: Re: URGENT 2 petits malheureux à sauver! Lun 14 Sep - 23:40 | |
| - Tara a écrit:
- Je les ai promenés il y a 2 semaines. Ce sont peut-être des "petits vieux" mais ils sont encore pleins d'énergie.
Merci de prendre soin d'eux, ils m'émeuvent beaucoup ces loulous Quelle tristesse et en plus il ne peuvent pas être adoptés hors Belgique apparemment ?! | |
|
| |
Tara
Nombre de messages : 213 Age : 53 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: URGENT 2 petits malheureux à sauver! Mar 15 Sep - 9:43 | |
| C'était la première fois que j'allais promener des chiens dans ce refuge. Je pense que le refuge souhaite que les chiens soient adoptés dans la région car ils veulent pouvoir assurer un suivi des adoptants. | |
|
| |
Blandine (coucoul71)
| Sujet: Re: URGENT 2 petits malheureux à sauver! Lun 28 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| |
Blandine (coucoul71)
| |
| |
Georges Vool
Nombre de messages : 1175 Age : 90 Localisation : Wansin (Hannut) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: URGENT 2 petits malheureux à sauver! Ven 2 Oct - 19:28 | |
| Sujet: Re: TRES URGENT 2ptits vieux, Aujourd'hui à 8:22
-------------------------------------------------------------------------------- oui, nos 2ptits vieux inséparables ont demandé la séparation
Toto se plaît énormément dans sa nouvelle famille. Entre les promenades dans le jardin, les caresses, les bonnes gamelles et le panier bien confortable il se sent bien et a pris tous ses repères.
Soda, lui, n' pas bien compris. Il aimerait toute l'attention pour lui tout seul. Sa nouvelle famille nous a fait savoir qu'ils ont dû mal à se séparer de lui et qu'il ne mérite pas de retourner au refuge mais nous croyons très sincèrement qu'il soit préférable pour lui de trouver une famille ou une personne qui n'a pas d'autres animaux et si possible pas d'enfants. Le refuge est prêt à l'accueillir et tout sera mis en oeuvre pour le faire dans les meilleures conditions. Il est devenu exclusif mais reste une "crême de chien". J'ai eu l'occasion de l'avoir quelques heures à la maison et je peux vous assurer qu'il est affectueux et ... très bon au rappel. Il ferait un bon compagnon pour personne seule ou couple.
Je me permets donc de relancer l'appel de Martine :
1.nous recherchons une nouvelle famille d'accueil pour Soda 2. nous rechercons un covoiturage http://adoption-belge.actifforum.com/demande-de-covoiturage-f60/urgent-mol-malines-ou-malines-lessines-t22390.htm#301718 http://adoption-belge.actifforum.com/fin-heureuse-f19/tres-urgent-2ptits-vieux-t21658-180.htm#301803
-------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Georges Vool
Nombre de messages : 1175 Age : 90 Localisation : Wansin (Hannut) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: URGENT 2 petits malheureux à sauver! Lun 5 Oct - 13:04 | |
| dernières nouvelles relance pour SODA RELANCE http://fleurdejardin.skynetblogs.be/ Merci Toto s'est bien adapté à sa nouvelle famille par contre Soda non, il mord l'autre chien de l'adoptante, il mord Toto et aussi son adoptante. Nous pensons laisser Toto dans sa nouvelle famille car comme il n'a plus que quelques mois à vivre avec sa tumeur aux testicules et son cancer avancé, il est aussi devenu aveugle.. nous n'avons pas envie de punir Toto pour le peu qu'il lui reste à vivre désormais il est heureux il a un jardin dort dans le divan etc... notre souhait n'est pas de le laisser mourir dans une cage du refuge mais le laisser profiter de la vie au maximum. Soda qui est en bonne santé retournera au refuge mais n'ira plus en cage il ira chez la Présidente du refuge en attendant qu'on lui trouve un foyer. Elle ne pourra pas le garder éternellement car elle a déjà une vingtaine de chiens chez elle. Soda a besoin d'une famille sans autres animaux car il est très jaloux des autres. Merci d'avance de bien vouloir faire passer le message | |
|
| |
Blandine (coucoul71)
| |
| |
Blandine (coucoul71)
| Sujet: Re: URGENT 2 petits malheureux à sauver! Mar 13 Oct - 14:47 | |
| Reçu ce jour
Bonne nouvelle !!!!! Notre Soda rejoindra la refuge ce soir et ensuite il ira chez une adoptante à Verviers. Qui pourrait nous aider pour le conduire de Lessines à Namur ? A Namur quelqu'un le prendra pour le conduire en direct à Verviers Date à convenir mais de préférence encore cette semaine 42 Merci d'avance de faire circuler Martine CONTACT OPALE ASBL REFUGE DES COLLINES Chaussée de Renaix, 176 B - 7860 LESSINES RENSEIGNEMENTS AU REFUGE 0495/66 00 02 Depuis d'autres pays formez le 00 32 495 66 00 02 www.refugedescollines.be | |
|
| |
Georges Vool
| Sujet: Re: URGENT 2 petits malheureux à sauver! Lun 19 Oct - 23:47 | |
| Quelques "news" de notre Soda :
Soda a enfin trouvé sa famille, loin de Toto qui lui a trouvé la paix auprès de sa nouvelle famille.
Il l'a trouvé lui-même presque tout seul.
Soda au mauvais caractère mais au grand coeur a fait comprendre qu'il aime les grandes familles , les famille nombreuses.
Qui l'eût cru ??????
Pascale, la Présidente du refuge l'a présenté à sa meute le lendemain de son retour. Soda a fait le tour de tous les membres de la meute et il a décidé qu'il aimait bien ... le Saint-bernard. Depuis, ils ne se quittent plus et il le garde jour et nuit.
Pascale a décidé de le prendre en famille d'accueil définitive. !
Cher Soda,
Pourrais-je enfin écrire
FIN HEUREUSE
définitivement ??????????????? C'est tout le mal que je puisse te souhaiter ......... Jacqueline http://adoption-belge.actifforum.com/adoption-tres-urgente-chien-f29/soda-10 -ans-cherche-sa-famille-d-accueil-definitive-t22419.htm#303162 | |
|
| |
Blandine (coucoul71)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT 2 petits malheureux à sauver! | |
| |
|
| |
| URGENT 2 petits malheureux à sauver! | |
|