Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la.. Empty
MessageSujet: Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la..   Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la.. Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:57

Je transmet l'info:

Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse les armes et la fourure !!

US: John McCain a choisi Sarah Palin, gouverneure de l'Etat et ancienne maire de la commune, pour devenir sa vice-présidente.

Elle pose fièrement avec sa fille et sa prise
Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la.. 2-pali10
,
photo: Courtesty of the Office of Governor Sarah Palin
Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la.. 2-pali11

Sarah Palin, chasse le caribou, pêche, et est membre de la NRA (l’association de défense du droit aux armes à feu), elle est mariée aussi avec un champion de course de traineaux.

Une peau d'ours sur le canapé et un crabe sur la table
Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la.. Palinp10

Sarah Palin, pourtant gouverneur de l'Alaska, n'a absolument aucune sympathie pour les animaux sauvages. Sauf quand ils sont morts. Elle a appris à chasser quand elle était petite, avec son père. C'est d'ailleurs lui qui a tué l'énorme ours dont la peau et la tête ornent depuis quelques années le canapé de son bureau à Anchorage (Alaska). Une chouette idée déco – et distinguée, avec ça... Sur ses photos de presse, on voit Palin poser tout sourire à quelques centimètres des dents de l'animal à la tête empaillée.

Le site américain Slate consacre un article à ce goût prononcé pour les trophées de chasse (et toutes les prises de position résolument pro-chasse de la colistière). http://www.grizzlybay.org/SarahPalinInfoPage.htm

Sarah Palin est pour la chasse des ours polaires et des loups, elle est contre l'avortement, elle est pro-armes etc.,
polar bear killing, wolf slaughtering, anti abortionist, gun-toting, moose burger eating, advocate of oil drilling and natural resource destruction extreme right winger named Sarah Palin, the governor of Alaska.
Entrevue de Paul Watson au sujet de Palin! http://www.ireport.com/docs/DOC-71285

Sarah Palin aime la fourrure, rien d'étonnant !
Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la.. Fourur10

Sarah Palin supporte la chasse aérienne des loups et des ours polaires
VIDÉO: https://www.youtube.com/watch?v=iGPFPBmzRrQ


Have you ever heard of aerial hunting? It's a brutal practice. Wolves are shot from low-flying aircraft or chased to exhaustion, then killed at point-blank range.

Governor Sarah Palin, the Republican nominee for Vice President, promotes this barbaric practice, exploiting a loophole in the Federal Airborne Hunting Act to allow private wolf killers to shoot down wolves using aircraft. We have to get the word out about this!

Please watch this powerful video by Defenders of Wildlife Action Fund, and then share it with every wildlife lover you know:
http://actionfund.defenders.org/palinvideo

Aidez les ours polaires! https://secure.defenders.org/site/Advocacy?..._einterest=C3C4
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la.. Empty
MessageSujet: Re: Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la..   Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la.. Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:29

Quelle exemple < donner aux enfants. De quoi être fiere??????????, chasser pour obtenir de la fourrure hmmmmmmmmmmmm quelle honte.


Dernière édition par cynthia le Mar 23 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la.. Empty
MessageSujet: Re: Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la..   Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la.. Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:59

je les vois qu ils rigoles moi je serre les dents tellement j'ai la rage si on pouvait leur faire la meme chose il y aurait moins d'ordures dans le monde..
Revenir en haut Aller en bas
alexia

alexia


Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : namur (Belgique)
Date d'inscription : 18/08/2008

Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la.. Empty
MessageSujet: Re: Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la..   Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:12

honteux!!!!! Si ils mettaient autant d'argent pour la sauvegarde des animeaux plutot que CA!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://toutounealex.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la.. Empty
MessageSujet: Brigitte Bardot, réagis......   Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la.. Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:54

Brigitte Bardot, réagis......

Madame,

Après être intervenue, il y a plus de deux ans, auprès de votre prédécesseur pour dénoncer la cruauté de la chasse aérienne des loups en Alaska, je suis scandalisée d’apprendre que vous soutenez fermement et financièrement cette pratique indigne, d’une rare lâcheté.

Vos démarches pour que les ours polaires ne soient plus protégés alors qu’ils sont menacés par le réchauffement climatique témoignent, aussi, de votre totale irresponsabilité, de votre incapacité à protéger ou simplement respecter la vie animale… mais il est vrai que pour vous, un bon animal est un animal mort ! En militant pour l’exploitation de forages pétroliers dans le « refuge arctique national pour la faune sauvage », vous mettez en péril un habitat déjà fragilisé et toute la biodiversité d’une zone sensible qui doit,absolument, être préservée.

Madame, en niant la responsabilité des hommes sur le réchauffement climatique, en militant pour le port des armes et le droit de flinguer à tout va, en multipliant des déclarations d’une stupidité déconcertante, vous faites honte aux femmes et représentez, à vous seule, une terrible menace,une véritable catastrophe écologique.

Défendre la vie, c’est d’abord faire preuve d’humanité et de compassion pourtous les êtres qui peuplent cette terre malade de l’homme. Puisque nous nesommes que de passage sur cette planète, songez à l’héritage que vous laisserez aux générations futures… Enfin, je vous supplie de ne plus vous considérez comme un pitbull « avec du rouge à lèvres » car, pour bien les connaître, je peux vous assurer qu’aucun pitbull, aucun chien ni aucun autre animal n’est aussi dangereux que vous l’êtes.

Au nom du respect et de la préservation de la nature, je souhaite que vous perdiez ces élections, car le monde y gagnera ! Brigitte Bardot Présidente »
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la.. Empty
MessageSujet: Re: Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la..   Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atrocités au nom d'une tradition américaine et canadienne!
» S.O.S Pigeons: Appel urgent de la présidente...
» Mer sanglante au Japon...
» revers de la Marine américaine face aux écologistes
» Mon expérience dans une fourrière américaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: