Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

: Demande d’aide pour rapatrier un chat blessé de Russie

3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

: Demande d’aide pour rapatrier un chat blessé de Russie Empty
MessageSujet: : Demande d’aide pour rapatrier un chat blessé de Russie   : Demande d’aide pour rapatrier un chat blessé de Russie Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:31

Je transmet l’info :

Quelqu’un connaîtrait-il un contact en Russie, ou une association qui pourrait ramener ce pauvre petit en France ?

: Demande d’aide pour rapatrier un chat blessé de Russie X_8b3010

Ce pauvre petit, heurté par une voiture, a été sauvé par un particulier (membre d'aucune association) en Russie, qui l'a fait soigner de son mieux. Il avait un traumatisme crânien, un œil exorbité, et une fracture de la machoire. Les vétérinaires ont dit que, malgré son état, l'opération était réussie et que sa vie n'était plus en danger. Cependant il doit encore se reposer car il est encore très faible. Son hôte temporaire cherche maintenant un bon maître.

: Demande d’aide pour rapatrier un chat blessé de Russie X_85f410

L'info est passée là:
http://www.vita.org.ru/forum/viewtopic.php?f=4&t=561
(contrairement à ce qui existe chez nous, il n'y a pas d'associations sur place: ce sont ce sont de simples particuliers sans grand moyens financiers qui écrivent sur ce site)

Une membre de ce forum, Vag, qui est Russe mais habite sur paris, se propose pour l'adopter. Elle a perdu son amour de chat il y a maintenant 40 jours, et voudrait de tout son coeur sauver ce malheureux. (je précise que Vag est russophone et ne maîtrise pas encore très bien le français, c'est pourquoi je le fais en son nom). Elle tient vraiment à le sauver, mais il reste le problème du trajet.
Je sais que c'est loin, mais nous avons déjà cherché sans résultat quelqu'un sur place qui pourrait profiter d'un voyage pour l'amener. Nous avons demandé au Rêve d'Alfa, mais ils n'ont plus de contacts en Russie.

Dernière édition par georgeslaurent le Dim 28 Sep - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: : Demande d’aide pour rapatrier un chat blessé de Russie   : Demande d’aide pour rapatrier un chat blessé de Russie Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:15

Pauvre petit "loulou", j'espère de tout coeur que cela ce terminera bien pour lui..! I love you
alexia

alexia

MessageSujet: Re: : Demande d’aide pour rapatrier un chat blessé de Russie   : Demande d’aide pour rapatrier un chat blessé de Russie Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:00

je croise les doigts pour lui, j'espere que vous allez trouver
pour le ramener!
http://toutounealex.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: : Demande d’aide pour rapatrier un chat blessé de Russie   : Demande d’aide pour rapatrier un chat blessé de Russie Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:58

les gens sont sans coeur. Tu penses que quelquun va se manifiesté et ramener petit chat en france??????. les gens pense que les animaux devrra pas avoir les mêmes traitement que les gens.
alexia

alexia

MessageSujet: Re: : Demande d’aide pour rapatrier un chat blessé de Russie   : Demande d’aide pour rapatrier un chat blessé de Russie Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:14

Avez vous des nouvelles pour ce petit loustique?
A t'il été rapatrié?
http://toutounealex.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: : Demande d’aide pour rapatrier un chat blessé de Russie   : Demande d’aide pour rapatrier un chat blessé de Russie Icon_minitime

: Demande d’aide pour rapatrier un chat blessé de Russie
Page 1 sur 1