Je transmet l'info:
Chien condamné a mort par l’armé Américaine en Irak ! Un soldat ayant sauvé la vie d'un jeune chiot en Irak pour le ramener à son domicile pourrait voir son chien exécuté par ses supérieurs aux États-Unis.La Sgt. Gwen Beberg s'est liée d'amitié avec Ratchet, un chiot, tout en servant en Irak, et a envoyé régulièrement des dépêches à son domicile, à Minneapolis montrant l'évolution du chiot, avec une centaine de fans sur Facebook qui suivaient la vie du chiot.
Mais l'armée américaine prend une stricte conformité avec les soldats traitant en ami des animaux, et a confisqué Ratchet au Sgt. Beberg qui était prête à s'envoler vers la maison de l'aéroport de Bagdad en fin de semaine.
Maintenant, "Animal Charity Operation Baghdad Pups", qui a pour devise «Pas de copain laissé derrière», plaide avec l'armée américaine pour permettre à Ratchet de s'envoler hors du pays - craignant que l'armée n'exécute Ratchet d'une balle en pleine tête.
Patricia, la mère du Sgt. Beberg, a déclaré: "Cette année a été extrêmement difficile pour ma fille et sa famille. Cela a été une année de déceptions, de solitude, de peur à cause de tous les sacrifices que l'armée a demandé à Gwen.
«Ratchet a été le sauveur de sa santé. Maintenant, ils ont cruellement arraché Ratchet loin d'elle et l'ont condamné à mort. Je ne sais pas comment ma fille va faire face. Ratchet a été sa bouée de sauvetage. "
La Sgt. Beberg est également sous enquête militaire pour avoir sauvé le chien qui a sauvé sa vie.
Un ami proche du Sgt Beberg a déclaré: «Cela n'a pas été facile pour elle - le chiot qu'elle a sauvé a été l'une des rares choses qui ait gardé un sens.
"Elle a partagé des photos de lui pendant qu'il grandissait, se transformant d'une boule de poil en un jeune chien adorable.
"Elle a gardé une mise à jour sur son calendrier de Voyage, et nous a harcelé pour contribuer à donner de l'argent pour le ramener chez elle.
«Les soldats peuvent étre emmenés immédiatement devant la cour pour s'être mobilisés pour certains animaux et même voir leurs animaux sauvagement assassinés d'une balle dans la tête par les commandants qui ne dérogent pas aux règles.
«Elle était si proche du but ... Ratchet était en route pour l'aéroport. Et maintenant, il pourrait être tué, simplement parce que certains officiers affamés de pouvoir ont décidé de punir un innocent animal parce que Gwen a osé se soucier de lui. "
Un soldat a écrit à Bagdad Pups: «J'ai sacrifié beaucoup de choses pour servir mon pays. Tout ce que je demande en retour c'est d'autoriser le rapatriement de cet incroyable chien qui a erré dans ma vie ici, en Irak et qui m'a empêché de devenir terriblement impitoyable envers la vie. "
"Charity Society for the Prevention of Cruelty to Animals International" a rejoint Bagdad Pups en demandant à l'armée américaine de faire preuve de clémence envers Ratchet, et de permettre au chien d'être confié aux parents de Gwen à Minneapolis et des amis de Gwen ont lancé une campagne pour obtenir l'intervention des sénateurs américains.
Ratchet comme un chiot: Une campagne internationale a maintenant été mis en place pour mettre la politique de l'Armée à terre
Et! Si vous voulez vraiment faire une différence pour mon ami et d'autres soldats, vous pouvez faire un don à Bagdad Pups. Il peut en coûter plus de $ 4000 pour ramener un chien ou un chat aux Etats-Unis, et Bagdad Pups reçoit 3-4 nouvelles demandes de soldats chaque semaine. S'il vous plaît aider-les à poursuivre leur mission.
Opération Pups à Bagdad : http://www.baghdadpups.com/
Nous pouvons faire une différence.
On l'appelle la "Cour de l'opinion publique" et ils vont écouter ...
Passez le mot!
MERCI !!!!!!!!!!!!
PETITION : http://www.thepetitionsite.com/2/clemency-for-ratchet
TRADUCTION DE LA LETTRE :
S'il vous plaît faites preuve de clémence et permettez à Ratchet de rejoindre le programme «Opération Bagdad Pups" afin qu'il puisse rejoindre sa famille américaine aux États-Unis. Sgt. Beberg risque sa vie en Irak pour son pays tous les jours. Ce n'est pas trop demander.
Je vous remercie de votre considération et de votre compassion.