Je transmet
La Grèce a obtenu des lois de bien-être animal qui sont violées de manière flagrante par les autorités, donc des milliers d'animaux souffrent non nécessairement aux mains de l'homme.Des exemples de cruauté sont l'empoisonnement des chiens et des chats (ce qui est commun) et qui laisse l'animal à souffrir d'une mort déchirante. La Pendaison et le tir des chiens en particulier les chiens de chasse, la noyade, l'abandon, le chaînage de chiens pour tous ceux qui vivent à l'extérieur dans la chaleur de l'été et le froid de l'hiver.
D'horribles abus se font sur des animaux qui ont de l'acide sulfurique jeté sur eux, frappés à mort, torturés, la liste est sans fin, c'est une abomination et elle doit être arrêtée.
Les animaux de ferme ne sont pas juste mieux, les moutons, les chèvres sont entravé les laissant dans l'incapacité de marcher comme Dieu les a destiné, les ânes doivent promener des touristes dans la chaleur du soleil ardent. Certains de ces ânes sont blessés et plein de cicatrices laissées par les mauvais traitements; ne pas s'occuper de leurs sabots est également commun.
Ces atrocités doivent être arrêtées et la loi appliquée, ces animaux ont souffert en silence assez longtemps s'il vous plaît soyez leur voix et aidez-les a sortir de cet enfer !!!
Signez cette pétition sur ce lien :http://www.thepetitionsite.com/1/greece-ignoring-animal-welfare-laws