Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Grece) violation de la loi par les autorités...

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

(Grece)  violation de la loi par les autorités... Empty
MessageSujet: (Grece) violation de la loi par les autorités...   (Grece)  violation de la loi par les autorités... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:34

Je transmet

La Grèce a obtenu des lois de bien-être animal qui sont violées de manière flagrante par les autorités, donc des milliers d'animaux souffrent non nécessairement aux mains de l'homme.

(Grece)  violation de la loi par les autorités... Wag_po10

Des exemples de cruauté sont l'empoisonnement des chiens et des chats (ce qui est commun) et qui laisse l'animal à souffrir d'une mort déchirante. La Pendaison et le tir des chiens en particulier les chiens de chasse, la noyade, l'abandon, le chaînage de chiens pour tous ceux qui vivent à l'extérieur dans la chaleur de l'été et le froid de l'hiver.

(Grece)  violation de la loi par les autorités... Wag_1010

D'horribles abus se font sur des animaux qui ont de l'acide sulfurique jeté sur eux, frappés à mort, torturés, la liste est sans fin, c'est une abomination et elle doit être arrêtée.
Les animaux de ferme ne sont pas juste mieux, les moutons, les chèvres sont entravé les laissant dans l'incapacité de marcher comme Dieu les a destiné, les ânes doivent promener des touristes dans la chaleur du soleil ardent. Certains de ces ânes sont blessés et plein de cicatrices laissées par les mauvais traitements; ne pas s'occuper de leurs sabots est également commun.

(Grece)  violation de la loi par les autorités... 56305610

Ces atrocités doivent être arrêtées et la loi appliquée, ces animaux ont souffert en silence assez longtemps s'il vous plaît soyez leur voix et aidez-les a sortir de cet enfer !!!

(Grece)  violation de la loi par les autorités... Grece110
Signez cette pétition sur ce lien :

http://www.thepetitionsite.com/1/greece-ignoring-animal-welfare-laws
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

(Grece) violation de la loi par les autorités...
Page 1 sur 1