Les autorités chinoises tuent des chats en masse ....
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Les autorités chinoises tuent des chats en masse .... Ven 14 Mar - 21:15
Je transmet :
"Les autorités chinoises tuent des chats en masse pour que leurs villes soient 'propres' c'est-à-dire sans chats.nettoyage pour les JO .
Vous connaissez leur manière d'agir : la souffrance des chats est énorme.
(Un refuge- cette pauvre femme veut sauver de la mort un maximum de chats-250 ont été recueillis)
Invité Invité
Sujet: Re: Les autorités chinoises tuent des chats en masse .... Sam 15 Mar - 0:24
Félicitation à cette dame qui voulais sauver 250 chats. Au moins quelqu'un à un coeur pour ces pauvres petits chats. J'ai les larmes aux yeux voir ces pauvres chats se faire massacrer par des crisses de chinois. C'est dommage que le nom de cette gentille dame ne soit pas devoiler.
Je souhaite une seule chose qu'un jour le gouvernement chinois établisse une loi interdisant de tuer des animaux. Mieux ceux qui veulent manger des chats vivants ou les tuer, et bien qu'on les pendent eux aussi. Quelle horreur!
Sacrifice
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Ways-Genappe (Belgique) Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Les autorités chinoises tuent des chats en masse .... Mar 15 Avr - 13:30
Félicitation à cette Dame. Elle au moins, à fait un très beau geste. Quand à eux, il faudrait leur faire vivre la même chose! Je trouve ceci horrible au plus haut point!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les autorités chinoises tuent des chats en masse ....
Les autorités chinoises tuent des chats en masse ....